Les élus de Terra

Forum pour joueurs nantais (Warhammer Battle, 40K, JdR)
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Partie pendant les vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Templar
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Partie pendant les vacances   Mer 21 Nov - 19:51

Bon voilà, je pense que les vacances serai une bonne occasion de se lancer dans une petite campagne de battle ou de 40k, je peux arbiter une petite campagne narative, on pourait rejouer à 2 ou 4 joueur la campagne d'Albion qui est assez courte et plutot sympa, même si les partit son parfois déséquilibrés. Sinon on peut reprendre les partit de mordheim. J'attends vos sugestions, dites ce que vous aimeriez jouer. Je sais que certain (moi comprit vont devoir réviser) mais rien n'empèche de faire des partit en soirées, avec par exemple des mini tournoi de patrouille. Voilà si vous avez d'autres idées donnez les qu'on se fixe un truc, je ferais peu être un scénar de 40k si ça vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arti

avatar

Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Nantes, et Rezé de temps en temps
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: Partie pendant les vacances   Ven 23 Nov - 16:09

Perso, je suis plus partant pour des parties de Mordheim, c'est plus facile à organiser, plus rapide, on peut jouer à plusieurs sur la même partie, et au moins on peut couper ça en plein milieu sans problème, alors que je ne suis pas sûr qu'on puisse finir une campagne de battle ou de 40K, même en format patrouille pour 40K.
En plus je n'ai rien d'autre que quelques Tau si on fait du 40K, donc je ne suis même pas sûr de pouvoir y participer.
Voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cuire-latex-et-co.skyrock.com/1.html
Merové
Admin
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: Partie pendant les vacances   Ven 23 Nov - 17:14

Ben moi, c'est plus Battle et 40K !! Voir les deux !! reste a savoir si je bosse ou pas durant les vacances.. ben ouais.. je choisis pas XD

_________________
"Je crois en trois principes martiaux : la puissance de feu, la puissance de feu et la puissance de feu."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselusdeterra.kanak.fr
Simon Templar
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: Partie pendant les vacances   Ven 23 Nov - 21:47

Bon alors on partirait plus sur du 40k ou du battle, perso je préfèrerais 40k mais bon, quitte à faire beaucoup de partit, battle c'est pas mal non plus. Est ce qu'on partirait plus sur une petite campagne ou sur une grosse partit bien épique genre 4000 point ? Perso je suis pour une ou deux soirée combat de patrouille, je trouverai ça cool et puis des grosses partit à warhammer battle. Sinon niveau campagne il nous faudrai un truc cours genre Albion, torché en 3 ou 4 jour en jouant vite (en gros 3-4 partit si tout le monde joue bien de sont côté) Enfin bon Albion c'est fait pour deux joueur aussi, mais ça peut se faire à 4 et il y a pas de séquence entre les partit. Voilà, on peut laisser Mordheim en attente pour l'instant peut être. Sinon j'avais pensé à une partit de combat urbain à 4 à 1000 point chacun (pour que ça joue vite et qu'on ai la place sur la table) avec tout le monde chacun pour soi ou alors en alliance ça pourait être drôle. Bon avec tout ça on a de quoi s'occuper surtout que je dois aussi réviser Rolling Eyes Dites quelles idées ici vous interesse ou si vous en avez d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arti

avatar

Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Nantes, et Rezé de temps en temps
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: Partie pendant les vacances   Ven 23 Nov - 22:06

Va pour les grosses parties de battle, si on peut faire ça en 3 ou 4 jours et que c'est bien organisé c'est parfait. Après pour le combat urbain, je ne participerait surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cuire-latex-et-co.skyrock.com/1.html
Simon Templar
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: Partie pendant les vacances   Sam 24 Nov - 14:34

Bon bah alors pour moi ça serait plutot combat urbain ! Laughing Pour battle on verra Rolling Eyes Albion peut ne se jouer qu'à deux aussi, ce qui est d'ailleur plus simple qu'à 4, et en plus on a pas de forteresse pour une des parties...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SlasH

avatar

Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Rezé, là où la terre et le ciel ne se rejoignent pas.
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: Partie pendant les vacances   Sam 24 Nov - 14:37

Je vote pour du combat urbain!
J'ai une nouvelle liste à 1500 points à tester ^^
Et puis patrouilles ça roxx aussi :p

donc à vous de voir, sachant que je serai dispo une majeur partie des vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lr-tm.com
Simon Templar
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: Partie pendant les vacances   Sam 24 Nov - 20:34

Ouais !!! Laughing Les Fantômes de Tanith on une revanche à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xaxos
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 80
Localisation : Reze
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Partie pendant les vacances   Jeu 29 Nov - 17:10

Si je suis pas en train de trop bosser... oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régis
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Rezé, près de Nantes
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: Partie pendant les vacances   Ven 30 Nov - 21:33

désolé mais vous ferez ca sans moi ^^

_________________
La vie, c'est comme les fruits : à consommer sans modération ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Partie pendant les vacances   

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie pendant les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel a été le meilleur jeu de plateau auquel vous avez joué pendant l'année 2009-2010 ?
» Résumé partie XXVI et impressions
» Partie hordes : Yann vs fx
» Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil
» Scénario pour la prochaine partie SDA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élus de Terra :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: