Les élus de Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les élus de Terra

Forum pour joueurs nantais (Warhammer Battle, 40K, JdR)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RdB] Partie de Poker entre deux Dieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mauldred

Mauldred


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

[RdB] Partie de Poker entre deux Dieux Empty
MessageSujet: [RdB] Partie de Poker entre deux Dieux   [RdB] Partie de Poker entre deux Dieux Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:50

RAPPORT DE BATAILLE
Partie de Poker entre Deux Dieux

Maul : Ca fait deux semaines que s'est déroulé cette bataille au Temple du Jeu entre moi et Arti, et je n'avais toujours pas pris le temps de vous la raconter.

Arti : Récemment, le Rat cornu et Malal se sont
affrontés dans une petite bataille amicale à 1500 pts. Attention, ça ne
veut pas dire qu'ils se sont battu avec des armes en mousse comme
certaines choses-hommes stupides que je connais bien (normal c'est
moi), simplement ils n'ont a pas mis toutes leurs forces dans la
bataille. La première chose que je peux dire, c'est que Malal est un
meilleur tricheur que le Rat cornu, ce qui n'est pas peu dire. La
partie aurait dû se conclure par un massacre en faveur des skavens,
mais le dieu chaotique a joué de tout son art pour retourner la
situation à son avantage à l'aide d'une ruse perfide basée sur du
fromage et de la malpierre.

Maul : Tout d'abord, les forces en présence : une armée de vils chaotiques menés par le tristement célèbre champion du Chaos, Mauldred, dit le Dément, contre une horde d'hommes-rats couinants et griffus menés par le héros skaven Nesqueek (on va l'appeler comme ça en attendant qu'Arti lui trouve un meilleur nom Laughing).

Le champ de Bataille :

[RdB] Partie de Poker entre deux Dieux 12183657pt5.th

Ma liste :

Citation :
L'Armée du Cherche-Ténèbres
HEROS

  • Champion exalté du Chaos (100pts) : Mauldred le Dément
    Équipement : Monture Démoniaque (50), Épée de Fureur (40), Bouclier enchanté (10), Marque du Chaos Universel.
    200pts
  • Grand Champion du Chaos (80pts) : Brutorg Kvarn
    Équipement : Marque de Slaanesh (20), Porteur de la Grande Bannière ( 25), Amulette du Chaos (45).
    170pts
  • Sorcier du Chaos (85pts) : Hassel Davidhoff
    Équipement : Monté dans un Char (0), 2 Parchemins de Dissipation (50), Marque du Chaos Universel.
    135pts


UNITÉS DE BASE


  • 14 Guerriers du Chaos (196pts) : Les Bien-Aimés de Lanshor
    Équipement : Marque du Chaos Universel, Arme de base, Armure du Chaos, Boucliers, Destriers du Chaos caparaçonnés, Musicien (10), Porte-Étendard (20), Champion (20), Bannière de Guerre (25).
    338pts
  • 5 Chevaliers du Chaos Élus (225pts) : Les Machines à Tuer
    Équipement : Marque du Chaos Universel, Arme de base, Armure du Chaos, Boucliers, Destriers du Chaos caparaçonnés, Musicien (10), Porte-Étendard (20), Champion (20), Bannière de Guerre (25).
    300pts
  • 1 Char du Chaos (120pts) : Khadeumyl
    Équipement : 2 guerriers du Chaos avec hallebardes, 2 destriers du Chaos caparaçonnés, Faux, un personnage est monté dans le char à la place d'un guerrier du Chaos (0), Marque du Chaos Universel.
    Règle spéciale : Char.

120pts


  • 20 Maraudeurs du Chaos (100pts) : Le Clan Kvarn
    Équipement : Arme de base, Armures Légères (20), Boucliers (20), Musicien (5), Chef (10), Porte-Étendard (10).
    165pts


UNITÉ SPÉCIALES


  • 5 Gargouilles du Chaos (75pts) : Les Piafs
    Règles spéciales : Vol, Démons.
    75pts


Total : 1503 pts

La Liste d'Arti :

Citation :
1 Chef avec armure de malpierre et arme lourde
1 Technomage avec
orbe de vent mortelle, 4 fragment de malpierre, malame, accumulateur à
surchage de puissance, et condensateur amélioré
1 assassin avec fumigène et brassard de puissance

20 guerrier des clans avec mitrailleuse ratling
20 vermine de choc avec Etat-major et lance-feu
20 coureurs nocturnes avec 2 armes de base
3 meutes de rats géants
5 globadiers

3 meutes de rats-ogres
9 tunneliers avec armes empoissonnées

1 canon à malfoudre
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr/hall/Dangorn.htm
arti

arti


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Nantes, et Rezé de temps en temps
Date d'inscription : 14/05/2007

[RdB] Partie de Poker entre deux Dieux Empty
MessageSujet: Re: [RdB] Partie de Poker entre deux Dieux   [RdB] Partie de Poker entre deux Dieux Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:58

Puisque Mauldred ne veut pas relater cet évênement honteux, trop occupé qu'il est à chasser le bavemorveux, je m'en occupe moi-même.

Premier Tour
Les dieux se regarde face à face, assis autour de la même table. Les cartes sont distribuées, la tession monte, chacun pose la main sur son revolver, prêt à dégainer le plus vite possible dès que l'autre fera mine de se lever. 3 rois et 2 deux pour Malal, 4 dames et 1 as pour le Rat cornu. Malal, très sûr de lui, décide d'avancer ses troupes. Les élus du chaos marche vers le flanc gauche de l'armée ennemie tandis que le général Mauldred reste en dehors de la partie qui s'annonce. Le sorcier tente de lancer un ou deux sorts, mais ses pathétiques tentatives ridicules et mésirables échouent devant la grandeur et la puissante puissance des serviteurs du rat cornu.

Contrairement à son présomptueux adversaire, le rat cornu décide de la jouer en finesse et prépare un plan rusé. Il bluffe le dieu du chaos sur son jeux de cartes en décidant volontairement d'échouer à toutes les tentatives de ses armes de destruction qui vise l'adversaire, contrairement au prétentieux sorcier qui n'avait échouer qu'à cause de sa propre incompétence.

Le premier tour se termine donc sans aucun effet desastrueu pour l'un ou l'autre des deux camps.

Deuxième Tour
Malal, toujours aussi sûr de son jeux, commence à faire monter les enchères et le Rat cornu suit. Il décide de continuer à avancer ses hommes, surtout les élus qui menacent terriblement l'armée adverse. Et puis il abat son jeux d'air fier et sûr de lui. Le rat cornu décide de lui donner un petite leçon et abat à son tour son propre jeux. Les rats ogres se jettent sur les élus, et ces pitoyables serviteur du dieu des imbéciles échouent à leur test de commandement, et comme ils sont moins nombreux que les rats-ogres ces pathétiques choses-hommes dégénérés s'enfuient et sortent de la table.

Voyant l'élite de ses troupes s'enfuir en courrant Malal se décompose. Le rat cornu le regarde avec un sourir narcois. C'est un massacre avant même qu'il ait à utiliser ses plans machiaveliques les plus machiaveliques. C'est compter sans l'esprit abject et malveillant de Malal qui utilise sa botte secrète pour reverser la situation à son avantage.
- "Oh là derrière toi, un fromage à la malpierre."
- " Où ça ?" demande le Rat cornu en se retournant.

Profitant du moment d'inatention de son adversaire, Malal cherche dans son jeux une autre carte de roi, et la pose sur la table. Quand le Rat cornu se retourne pour voir la situation, Mauldred le dément a été téléporté dans l'unité de chevalier. Ayant maintenant la PU, ils ne fuient plus et reste sur la table.
- " Carré de rois face à Carré de dame, je crois que c'est moi qui gagne affirme le dieu de la malchance"
- " Tu as triché !" répond le dieu des fromages pourris et des rats à cornes, en dégainant son revolver.

Malal esquive et dégaine à son tour son arme. Le duel commence. Les dieux se tirent dessus en déclenchant tous leurs pouvoirs et ratent tous leurs tirs les uns après les autres. Quand enfin ils ont épuisé toutes leurs munitions, et aussi parce que le shériff était en train d'arrivé, ils décident d'arrêter leur bagarre stérile et de se remettre au jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuire-latex-et-co.skyrock.com/1.html
Mauldred

Mauldred


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

[RdB] Partie de Poker entre deux Dieux Empty
MessageSujet: Re: [RdB] Partie de Poker entre deux Dieux   [RdB] Partie de Poker entre deux Dieux Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:04

En fait à ce moment-là de la partie j'ai déclaré forfait, car l'erreur tactique que j'avais commise m'aurait à coup sûr coûté la victoire, voire même l'égalité.

En effet, j'avais fait ce qu'il ne faut jamais faire, c'est-à-dire baser toute ma stratégie sur une seule unité bourrine, ce qu'à 1500 pts avec le Chaos on est quand même un peu obligé de faire à moins de jouer full maraudeur ^^

Donc sans mes chevaliers élus (qui à eux seuls coûtaient le cinquième de mon armée, et qui était ma seule unité rapide capable de tenir tête à un pavé sans assistance), j'étais mort. D'ailleurs je n'avais que deux unités rapides : mes chevaliers et mon char.

Arthur qui est un MJ sympa, très gentil et clément, et beau aussi, et intelligent (c'est bon, là, j'en fais pas trop ? Razz ), m'a donc permis de corriger mon erreur de justesse, dans son immense magnanimité.

C'est ainsi que j'ai pu continuer à jouer en gardant un petit espoir de vaincre, ou au moins d'arracher l'égalité. Smile


Les photos

Déploiement :

[RdB] Partie de Poker entre deux Dieux 64168456oo1.th

[RdB] Partie de Poker entre deux Dieux 42011659vl4.th [RdB] Partie de Poker entre deux Dieux 73152340ij0.th


1er tour :

[RdB] Partie de Poker entre deux Dieux 26623995ck8.th

Mauldred se téléporte dans l'unité de chevaliers du Chaos par le pouvoir de Malal le vilain tricheur :

[RdB] Partie de Poker entre deux Dieux 80506275bm0.th
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr/hall/Dangorn.htm
Contenu sponsorisé





[RdB] Partie de Poker entre deux Dieux Empty
MessageSujet: Re: [RdB] Partie de Poker entre deux Dieux   [RdB] Partie de Poker entre deux Dieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RdB] Partie de Poker entre deux Dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie ou pas partie ? that is the question.
» Partie pendant les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élus de Terra :: Warhammer Battle :: Rapports de bataille/tactica.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser