Les élus de Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les élus de Terra

Forum pour joueurs nantais (Warhammer Battle, 40K, JdR)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Campagne le plus fluffique possible...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xaxos
Modérateur
xaxos


Nombre de messages : 80
Localisation : Reze
Date d'inscription : 18/04/2007

Campagne le plus fluffique possible... Empty
MessageSujet: Campagne le plus fluffique possible...   Campagne le plus fluffique possible... Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:33

Je voudrais essayer de MJtiser une campagne de warhammer V2 basés sur les nains et étant le plus fluff possible. Je voudrais savoir qui serait interresser pour cela, et surtout, en cas d'erreur fluffique, que notre très saint Admin, ou le grand Simon me ratrape...
Revenir en haut Aller en bas
arti

arti


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Nantes, et Rezé de temps en temps
Date d'inscription : 14/05/2007

Campagne le plus fluffique possible... Empty
MessageSujet: Re: Campagne le plus fluffique possible...   Campagne le plus fluffique possible... Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:35

Ah xaxos, ce que j'aime avec toi c'est que tu proposes toujours beaucoup de campagnes et de jeu de roles mais quand en voit rarement le bout de la queue on se dire qu'on est complé. Donc est ce que ça va faire comme Brain Soda et les autres, ou est ce que ça se mettra vraiment en place ? Je me le demande.
Ceci dit, je suis pour. Mais bon si c'est possible je préfererais ne pas jouer un nain. Et si ça ne l'est pas eh bien tant pis, j'en jouerais un. Si tu veux je peux même te préter le supplément sur la magie où on trouve la carrière de Maître des runes, pour une campagne sur les nains ça peut être utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuire-latex-et-co.skyrock.com/1.html
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Campagne le plus fluffique possible... Empty
MessageSujet: Re: Campagne le plus fluffique possible...   Campagne le plus fluffique possible... Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:38

Une campagne avec des nains... Hum pourquoi pas, faut voir. Etant donné qu'il y a déjà pas mal de campagne en cours, je préfèrerai qu'on se concentre sur celles qu'il y a déjà, comme celle de Mérové, mais vut que ça fait longtemps qu'on attend la suite, pourquoi pas commencer ça un de ces jours. Bah pour ce qui est du fluff nain, c'est pas très compliqué de le respecter, si tu as lut Felix et Gotrek et feuilleté les livres d'armée tu saisis les grandes lignes de la mentalité naine, après je ne suis pas non plus expert en fluff de Warhammer. Par contre le sait pas du tout ce que je ferai comme perso, je vais sans doute m'en remettre au hasard, mais ça peut être cool, en plus vut que les nains vivent relativement longtemps tu peux commencer une campagne de ce type à une époque antérieur à celle actuel de Warhammer (genre 2000 ou même avant la grande guerre contre le chaos)
Donc pour moi c'est oki, mais faut pas qu'on s'empiète les un sur les autres. après faut voir si d'autres on envie de faire du nain comme perso, c'est quand même un peu particulier à jouer. Je pourais te prèter mes deux livre d'armée nain pour le fluff, ils sont pas trop mal, même si à mon avis le livre de la version d'avant doit être bien plus détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
xaxos
Modérateur
xaxos


Nombre de messages : 80
Localisation : Reze
Date d'inscription : 18/04/2007

Campagne le plus fluffique possible... Empty
MessageSujet: Re: Campagne le plus fluffique possible...   Campagne le plus fluffique possible... Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:15

pour le livre, je pensais te le demander, et je pense ne faire qu'une bande de nains,et plassée ça au environ de l'invasion du chaos, et vous faire tous originaires de karak kadrin... (Mais je demanderais aux joueurs de bien réflèchir à l'historique et aux opinions de leurs perso, bref à avoir un beau BG...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne le plus fluffique possible... Empty
MessageSujet: Re: Campagne le plus fluffique possible...   Campagne le plus fluffique possible... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne le plus fluffique possible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne?
» Fin de campagne 2v2
» Campagne 1500pts.
» Les tyranides en campagne
» campagne skaven cherche joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élus de Terra :: Jeux de Rôle :: Warhammer V2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser