Et voilà Kold tu vas enfin pouvoir compter ta bande de mort vivant, j'èspère n'avoir rien oublier et la liste me semble équilibré. Les squelettes sont un peu chère car je veux éviter d'en voir trop sur la table vut le nombre de figurine auquelle est limité la bande. (petit problème avec le tableau de compétence, il n'y a pas la place de bien le mettre en page, mais de toute façon j'ai la liste sous word sur mon pc donc ça pose pas trop de problème)
[color=lemonchiffon] [color:4c0b=lemonchiffon:4c0b]Bande de mort-vivant des Nécromantiens
Voici une liste pour mordheim pour jouer des mort-vivant mener par les disciple de Nagash et non pas par de vulgaire suceure de sang. Les nécromanciens débarque à mordheim et jamais les zombies n’ont été aussi nombreux
Choix des guerriers
La bande doit inclure minimum trois guerrier. Vous pouvez dépenser 500 co pour sa création. Le nombre de guerrier est limité à 20
Nécromancien : Votre bande doit inclure un nécromantien, ni plus ni moins !
Apprenti nécroman : Votre bande peut inclure un seul apprenti si vous le désirer
Trafiquant de cadavre : votre bande peut inclure jusqu’à deux trafiquant de cadavre
Revenant : Votre bande peut inclure un revenant si vous le désirer
Zombies : Votre bande peut inclure autant de Zombies que vous le désirer
Squelette : votre bande peut inclure autant de squelette que vous le désirer
Chauves souris : Votre bande peut inclure jusqu’à deux chauve sourit
Expérience :
Le Nécromancien commence avec 20 point d’expérience
L’apprenti commence avec 0 point d’expériencce
Les trafiquants de cadavre commence avec 8 point d’expérience
Le revenant commence avec 12 point d’expérience
Les hommes de mains sont morts et ne gagne donc jamais d’expérience
MORT DU NECROMANCIEN : Si le nécromancien meurt (résultat de 11-15 sur le tableau des blessures graves) la bande est détruite à moins qu’il reste un apprenti. Dans ce cas celui-ci prend la tête de la bande, gagne la compétence chef et deviens le nécromancien de la bande laissant ainsi la possibilité d’inclure un nouvel apprenti.
Tableau de compétence :
]
Nécromancien : Erudition vitesse
Apprenti :erudition vitesse
Trafiquant de cadavre combat tir vitesse
Revenant combat force
Liste d’équipement :
Equipement des héros :
Dague (première gratuite)………………………………2co
Masse……………………………………………………3co
Hache……………………………………………………5co
Epée……………………………………………………..10co
Lance…………………………………………………….10co
Arc……………………………………………………….10co
Arc court…………………………………………………5co
Arbalète………………………………………………….25co
Armure légère……………………………………………20co
Casque……………………………………………………10co
Bouclier…………………………………………………..5co
Equipement des squelettes :
Dague (première gratuite)……………………………….2co
Epée……………………………………………………10co
Morgenstern……………………………………………15co
Arme à deux mains……………………………………..15co
Hallebarde……………………………………………….10co
Armure légère……………………………………………20co
Armure lourde……………………………………………50co
Bouclier……………………………………………………5co
Casque……………………………………………………..10 co
HEROS:
1 Nécromancien: 60 co
M CC CT F E PV I A Cd
4 3 3 3 3 1 4 1 8
Armes/armures : liste d’équipement des héros
Règles spéciales : Sorcier (voir la section magie) les nécromanciens commence avec un sort de nécromantie
Chef : N’importe quel guerrier se trouvant à moins de 6ps du nécromancien peut utiliser son Cd pour ses testes de commandement
0-1 Apprenti 30 co
M CC CT F E PV I A Cd
4 2 2 3 3 1 3 1 7
Armes/armures: liste d’équipement des héros
Règle spéciales : sorcier, (voir magie) L’apprenti ne commence avec aucun sort de nécromantie pais poura en apprendre lors de ses progressions
0-2 Trafiquand de cadavre : 25 co
M CC CT F E PV I A Cd
4 3 3 3 3 1 3 1 7
Armes/equipement: liste des héros
0-1 Revenant: 70 co
M CC CT F E PV I A Cd
4 4 3 3 4 1 2 1 8
Arme/equipement: liste des squelettes
Règle spéciale: provoque la peur
Immunisée à la psychologie
Poison
Insensible (remplace les résultat sonné par à terre)
Apathie : ne peut pas courir
le revenant ne peut jamais commander la bande
Homme de main :
Zombie 15co (voir liste des morts vivant) et oui la flemme de tout recopier J
Squelette 30co
M CC CT F E PV I A Cd
4 2 2 3 3 1 2 1 6
Armes/équipement: liste des squelettes
Règle spéciales: (les meme que les zombies, là aussi je vais pas tout recopier J)
Chauve sourit : 50 co
M CC CT F E PV I A Cd
12 3 0 3 3 1 4 1 4
Règle spéciale: vole les chauves souri ignore les terrains et peuve passer par dessus un batiment sans malus toute foi elles ne pourons jamais entrer dans un batiment mais pourons toute foi atteindre les figurines situées sur les toits
Apathie : pas de course : en gros les chauves sourit bouge toujours à 12 (même pour charger ce qui est une exeption aux règles habituelles)
Provoque la peur
Immunisé à la psychologie et aux poisons
Mortes : les chauves sourit ne gagne pas d’Xp
Insensible : remplace les résultat sonné par à terre