Les élus de Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les élus de Terra

Forum pour joueurs nantais (Warhammer Battle, 40K, JdR)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Liste demon 1500 points

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xaxos
Modérateur
xaxos


Nombre de messages : 80
Localisation : Reze
Date d'inscription : 18/04/2007

Liste demon 1500 points Empty
MessageSujet: Liste demon 1500 points   Liste demon 1500 points Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:47

Voici une petite liste orientée dieu du sang... avec 3 intrus à un moment, mais bon... Very Happy

QG :

Buveur de sang boosté aux hormones
Le même

Troupes :
4*8 sanguinaires

Elites :
3 Incendiaires... (vi ils ont été dévoyés ^^)

Soutien :
2 Broyeurs d'âme qui cognent ^^

Le principe est simple, on separe tout ca en deux parties égales, et on charge... En priant pour pas tous mourir au moment de la FeP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Liste demon 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste demon 1500 points   Liste demon 1500 points Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:54

Pas très varié tout ça, je sais pas ce que ça donnerai sur une table mais ça manque d'équarisseur et de héros démoniaque je trouve, puis la doublette de buveur de sang c'est.... bourin et puis surtout ça fait vraimment histoir d'être sur d'en avoir toujours un dès le début. De l'équarisseur voir même un héros de khorn sur juggernaut ça serai là classe Twisted Evil à la limite un héros de tzeetch ça peut être sympa assi. Sinon en soutien deux broyeur d'âme ça a de la gueule et puis c'est sur que un seul ça risque d'attirer tout les tir anti-char. Voilà ! Sinon le must ça serait un prince démon, je suis sur qu'il y a moyen de faire de très bon truc. Enfin bon, n'ayant pas le livre d'armée c'est aussi surtout un avis sur l'apparence global que peut avoir l'armée, plutot que sur son efficacité en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
xaxos
Modérateur
xaxos


Nombre de messages : 80
Localisation : Reze
Date d'inscription : 18/04/2007

Liste demon 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste demon 1500 points   Liste demon 1500 points Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:26

Nouvelle liste orientée plutot a deux dieus, qui ne s'entendent pas si mal que ca... (bref ca pourrait etre pire ^^)

QG :
1 gros mechant tout rouge, qui tape fort, tres fort...
1 gros mechant tout bleu, qui tire beaucoup, partout et vite...

Troupes :
8 monsieur rouges armés de grosse népée
8 monsieur rouges armés de grosse népée
9 truc rose qui mutent
9 truc rose qui mutent

Elite :

3 petit rouge sur grosse monture rouge
6 lance flammes bleus volants...

Si on ne comprends pas la liste, je pourrais expliquer un peu mieux... Je voulais juste faire un peu d'originalité ^^

La technique est simple, on commence en faisant frapper en prfondeur tout ce qui es rouge, et ce le plus pres possible de l'adversaire... Les bleus arrivant apres en tirant sur tout ce qui bouge...

Vos avis? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste demon 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste demon 1500 points   Liste demon 1500 points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste demon 1500 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eldars 1500 contre Space Marines 1500
» Nouveau dex demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élus de Terra :: Warhammer 40K :: Xenos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser