Les élus de Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les élus de Terra

Forum pour joueurs nantais (Warhammer Battle, 40K, JdR)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mordheim le retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Mordheim le retour Empty
MessageSujet: Mordheim le retour   Mordheim le retour Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:49

Vut qu'il n'y a pas de rubrique entièrement consacré à Mordheim je poste ça ici pour prévenir les joueurs de ce formidable jeu que les parties reprendrons bientot; le temps de photocopier des feuilles de bandes; indiquer ici les bande que vous jouerez, ( Xaxos poste la liste de Kemri ce serai bien, Kold je vais poster prochainement la liste de bande des nécromanciens qu'on a prévut de faire, tu me diras si ça te va ).
Moi je vais jouer mes guerriers phantome, mes posséder et sans doute mes répurgateurs. (vut qu'on joue chez moi je fais trois bande étant donné que je jouerai plus souvent) vous pouvez faire une ou deux bande, (j'aimerais bien revoir les amazones de Xaxos) Si il y a d'autre interresser prévenez, j'ai de nombreuses figurines (plus ou moins peinte) à preter, si il y a des interressé je donnerais la liste des bandes disponibles. (Je rapelle pour les autres que le marchand arabien et tout ses objets spéciaux seront interdit).
PS: pour l'admin se serai bien de faire un poste à par entière même si tout le monde ne joue pas à mordheim, je ferais remarquer que tout le monde ne joue pas à Shadowrun par exemple et que mordheim aurait autant sinon plus sa place sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
SlasH

SlasH


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Rezé, là où la terre et le ciel ne se rejoignent pas.
Date d'inscription : 04/04/2007

Mordheim le retour Empty
MessageSujet: Re: Mordheim le retour   Mordheim le retour Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:19

j'ajouterais même que pour le moment personne ne joue à shadowrun Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lr-tm.com
Merové
Admin
Merové


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/04/2007

Mordheim le retour Empty
MessageSujet: Re: Mordheim le retour   Mordheim le retour Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:12

Je prends note, je prends note...
Ma liste c'est Hauts-elfes (enfin il me semble...Rolling Eyes)
Et sinon j'avais joué les bretonniens qui c'étaient fait tous butés à la première partie... Le monde est trop injuste......
Sinon je pense que je vais faire une petite liste naine pour me faire taper dessus par tout le monde, et peut-etre une bande orc, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusdeterra.forumgaming.fr
arti

arti


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Nantes, et Rezé de temps en temps
Date d'inscription : 14/05/2007

Mordheim le retour Empty
MessageSujet: Re: Mordheim le retour   Mordheim le retour Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:58

D'abord une bande d'elfes noirs anthropophages pour pouvoir manger des Hauts Elfes aux diner (une chair un peu fade mais bon).
Ensuite une bande de pirate du reik pour tirer au canon.
Et peut être une bande d'orques si personne ne la joue.

A la prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuire-latex-et-co.skyrock.com/1.html
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Mordheim le retour Empty
MessageSujet: Re: Mordheim le retour   Mordheim le retour Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:49

Je posterai pas de liste des morts vivants mener par des Nécromanciens, ça fait 2 fois que j'essaie de la poster ! Mad Mais ma conexion plante à chaque fois donc le la retaperais plus Kold, on la fera ensemble avec un bon vieux stylo !
Revenir en haut Aller en bas
Merové
Admin
Merové


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/04/2007

Mordheim le retour Empty
MessageSujet: Re: Mordheim le retour   Mordheim le retour Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:29

Sujet déplacé comme demandé.
J'ai envie de ma refaire une bande de hauts-elfes (pas guerriers fantômes) avec les règles que l'on avaient trouvé sur le web. Vu qu'elles étaient équilibrées cela ne devrait pas poser de problèmes, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusdeterra.forumgaming.fr
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Mordheim le retour Empty
MessageSujet: Re: Mordheim le retour   Mordheim le retour Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:23

cheers Enfin une rubrique consacré à mordheim, d'ici quelque semaines les rapports de batailles vont pleuvoir et vous pourez suivre régulièrement les combant sanglant se déroulant dans la cité des damnés !
Revenir en haut Aller en bas
Peace-maker

Peace-maker


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Mordheim le retour Empty
MessageSujet: Re: Mordheim le retour   Mordheim le retour Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:06

Dites il me semble que j'avais déjà posé la question mais je n'en suis pas sûre (en tout cas j'me souviens pas de la réponse silent!) Mordreihm ça existe aussi dans le future, non? Ca pourrait être bien d'essayer les deux.

Pour ce qui est de ma bande de nains j'ai pas la liste faudrait que tu me où que je vienne la recopier chez toi Simon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Mordheim le retour Empty
MessageSujet: Re: Mordheim le retour   Mordheim le retour Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:43

Il n'y a pas vraimment de mordheim à 40k, toute fois il y a eu bien avant mordheim deux jeux d'escarmouche se déroulant au 41 ème millénaire. Nécromunda dont on peut considéré que le principe est assé proche de mordheim (des bandes de gangers plus ou moins humains s'affrontent dans le sous monde d'une cité ruche). Il y a eu aussi gorkamorka qui voyait s'opposer des bandes d'orcs dans le désert à bord de leurs truc et ou à peu près tout les coups était permis, contrairement à mordheim gorkamorka requiert très peu de décors afin d'évité que les trucs finissent trop souvent dans un mur. Donc pour en revenir à ta question il sera difficile de faire un équivalent de mordheim dans l'univer de 40k premièrement parce que je n'ai ni les règles de gorkamorka (mais j'y travail), ni les règles de nécromunda. De plus aucun de ces deux jeux ne permettait d'aligner une bande d'astartes et encore moins de nécron ou de tau, alors que mordheim permet d'alligner des bandes basé sur la plupart des armées de warhammer battle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mordheim le retour Empty
MessageSujet: Re: Mordheim le retour   Mordheim le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordheim le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gorkamorka le retour
» Guildes, vers un potentiel retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élus de Terra :: Warhammer Battle :: Mordheim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser