Les élus de Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les élus de Terra

Forum pour joueurs nantais (Warhammer Battle, 40K, JdR)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gorkamorka le retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Gorkamorka le retour Empty
MessageSujet: Gorkamorka le retour   Gorkamorka le retour Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:41

Bon alors voilà, avec la sortit des nouveaux ork, une nouvelle game de véhicule enfin à l'échel arrive. ça me parait une bonne occsion pour se (re)mettre à jouer à Gorkamorka, jeux bien délirant avec des cours de véhicule, des ork qui se tape dessus, des gros fling' et tout ce qu'il faut. Donc voilà, je dispose du livre de règle de base, de la liste de bande des digga (cherchez pas les fig on les trouves plus), je vais bientot mettre la main sur l'Ot' Liv' mais en attend on peut trouver les règles pour créer sa bande et le BG de gorkamorka ici:

http://webman35.ifrance.com/gorka/gorka.html


Voilà, ceux que ça interesse mettez un post ici. Pour les fig, je compte m'en acheter quelques une, mais on peut compter sur Régis pour nous en prèter aussi je pense, pour ceux qui voudrais convertir leurs figurines, leur Nobz etc, je fournit les pièces. Donc voilà vous aurez rien à acheter, la seul chose c'est de savoir se plonger dans "l'esprit" ork. Des partit courtes agréable à jouer en une soirée, pas besoin de beaucoup de décord (les batailles se passe dans le désert Very Happy ), des séquence d'après la bataille similaire à mordheim, bien qu'un peu moins longues. On débuterais les partit plutot mis janvier je pense.Ou avant si vous êtes chaud. Voilà, dites si ça vous intersse, perso je compte me payer un nouveau truc, mais j'ai de qui en bricoler quelques un capable de transporter plus de 3 malheureux ork.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Modérateur
Régis


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Rezé, près de Nantes
Date d'inscription : 03/04/2007

Gorkamorka le retour Empty
MessageSujet: Re: Gorkamorka le retour   Gorkamorka le retour Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:41

Suis intéressé ^^
plus qu'a programmer une partie =)
Revenir en haut Aller en bas
Merové
Admin
Merové


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/04/2007

Gorkamorka le retour Empty
MessageSujet: Re: Gorkamorka le retour   Gorkamorka le retour Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:18

Pret pour une ptite partie !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusdeterra.forumgaming.fr
arti

arti


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Nantes, et Rezé de temps en temps
Date d'inscription : 14/05/2007

Gorkamorka le retour Empty
MessageSujet: Re: Gorkamorka le retour   Gorkamorka le retour Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:32

pourquoi pas, mais ce serait quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuire-latex-et-co.skyrock.com/1.html
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Gorkamorka le retour Empty
MessageSujet: Re: Gorkamorka le retour   Gorkamorka le retour Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:15

Quand ? Bah, je ne sais pas encore, le plus tot possible, on va sans doute tester les règles avec Mérové (elles sont un peu vieille quand même pré V3) De toute façon pour l'instant on a de quoi en gros jouer qu'une première partie par bande puisque je n'ai pas encore l'Ot Liv donc pas les scénario, ni les tableaux du medico et du mekano, je crois que j'ai pas non plus les règles de revenue après la bataille. Enfin bon, niveau fig j'ai assemblé les miennes, j'ai de quoi fournir pour deux joueur en plus de moi (enfin presque, je compte m'acheter un nouveau truck pour ma bande Wink ce qui en laissera un de libre pour les autres) Je compte aussi me prendre la boite de trois moto, avis aux fondut de la vitesse:lol: Je me servirais san doute que d'une seule. Sinon avec les fig de Régis je pense que Mérové devrai avoir de quoi se faire une bande, restera le problème du truck, à savoir combien de truck avec une capacité de transport suffisante on a. Car le gros problème de gorkamorka c'est qu tout la bande doit être embarqué, donc vut la taille des nouveaux ork, on risque d'avoir besoin de pas mal de véhicule. Perso je dispose d'un truc capable de transporter 7 nouveaux ok et un autre plus petit, je prèterais évidement les ork qui vont avec le petit truck afin que tout les joueurs puisse transporter à peut près autant de boyz les uns les autres. Donc voilà, pour le début de la campagne pas enore de date, juste une petite partit teste pendant les vacances je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Gorkamorka le retour Empty
MessageSujet: Re: Gorkamorka le retour   Gorkamorka le retour Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:14

Bon alors, on a enfin toutes les règles pour jouer à Gorkamorka (traduite de l'espagnol par moi même et un traducteur sur internet qui traduisait que 500 caractère à la foi) En plus moi qui est jamais fait d'espagnol de ma vie... Enfin bon, voilà moaintenant on a de quoi jouer, alors Mérové à sa bande, Régis compte la sienne mais il lui faudra surement un nouveau truck (héhé moi aussi j'en ai un Very Happy ) Xaxos a aussi sa bande, donc on devrait pas tardé à commencer, par contre moi je commence à être à cours de fig, surtout de véhicule, donc pour ceux qui veulent vous faire une bande faudra déboursé un peu au moins dans un truck, à moins que Régis en ai un à preter. Voilà !

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGHHH
Revenir en haut Aller en bas
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Gorkamorka le retour Empty
MessageSujet: Re: Gorkamorka le retour   Gorkamorka le retour Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:54

BOn ça serait bien qu'on commence à se faire des partit de Gorkamorka là, donc pour tout cexu qui on leur bandes dites moi ici quand cela vous arrangerai, ça peut être une soirée, une aprèm même en semaine si vous avez des trou dans l'emploie du temps. De plus pour les première partit, vaut mieux que ça soit à un contre un pour prendre en main les règles donc pas la peine d'être tous là en même temps, sinon, j'ai deux bande histoir que mes bandes prenne pas trop d'avance vut qu'ayant les règles je risque de joure un peu plus de partit que les autres ! Voilà, ça serait bien une petite dès ce week end, voir deux, si vous petres libres tous le même jour on poura s'en fait une plus grosse !!! à plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gorkamorka le retour Empty
MessageSujet: Re: Gorkamorka le retour   Gorkamorka le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorkamorka le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mordheim le retour
» Guildes, vers un potentiel retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élus de Terra :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser