Les élus de Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les élus de Terra

Forum pour joueurs nantais (Warhammer Battle, 40K, JdR)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 patinage artistique : on arrête ou on continue ?

Aller en bas 
5 participants

les jeux de roles de warhammer
On arrête
patinage artistique : on arrête ou on continue ? Vote_lcap60%patinage artistique : on arrête ou on continue ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
On continue sur :
patinage artistique : on arrête ou on continue ? Vote_lcap0%patinage artistique : on arrête ou on continue ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la même campagne (skaven)
patinage artistique : on arrête ou on continue ? Vote_lcap20%patinage artistique : on arrête ou on continue ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
une nouvelle campagne (collège de magie)
patinage artistique : on arrête ou on continue ? Vote_lcap0%patinage artistique : on arrête ou on continue ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
une nouvelle campagne (sylvanie)
patinage artistique : on arrête ou on continue ? Vote_lcap0%patinage artistique : on arrête ou on continue ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
une autre campagne que celles citées
patinage artistique : on arrête ou on continue ? Vote_lcap20%patinage artistique : on arrête ou on continue ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
arti

arti


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Nantes, et Rezé de temps en temps
Date d'inscription : 14/05/2007

patinage artistique : on arrête ou on continue ? Empty
MessageSujet: patinage artistique : on arrête ou on continue ?   patinage artistique : on arrête ou on continue ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:15

En ce moment j'ai l'impression que les jeux de role, que je masterise, patinent sérieusement. J'en n'ai pas fait depuis un certain temps, les parties ne se suivent plus, et les campagnes s'éternisent. En plus je ne suis pas tout à fait sûr que tout le monde ait encore envie de continuer à jouer. Normalement, pour Warhammer V2, on est rendu sur une campagne de skavens, mais est ce que ça vaut toujours la peine de continuer ? Merci donc de confirmer ou d'infirmer mes doutes, ça me permettrait soit d'abandonner définitivement, soit de me relancer vers la masterisation. Sinon, vous pouvez penser que la solution peut être de continuer à masteriser mais de changer de campagne. Dans ce dernier cas je pourrais peut être faire une campagne avec uniquement des sorciers humains, soit une qui se déroulerait en Sylvanie. Perso, si c'est pour continuer à masteriser je préfère finir la campgane actuelle, mais elle se traine trop autant passer à autre chose.
Donc tout ça depend uniquement de ce que vous avez envie de faire.

PS : est ce que c'est totalement stupide de demander ça ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuire-latex-et-co.skyrock.com/1.html
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

patinage artistique : on arrête ou on continue ? Empty
MessageSujet: Re: patinage artistique : on arrête ou on continue ?   patinage artistique : on arrête ou on continue ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:52

Bon, alors j'ai voter pour on arrète car pour l'instant on a vraimment pas le temps. Déjà qu'on a même plus le temps de faier des partit de 40k à 1 contre un en ce momment, alors réunir 4 ou 5 joueur pour un jdr (à mon avis il faut être au moins 4 pour commencé à rigoler en jdr même si trois joueur c'est déjà bien). Donc pour l'instant, je dirais, à reporter à bien plus tard. Pour le type de campagne, perso j'aime bien les skavens mais je ne suis pas sur que ça soit le cas de la majorité des membres. Donc voilà ! Personellement je préfère me concentrer sur 40k en ce momment donc Warhammer jdr... à remettre à plus tard à mon avis.

PS: un titre de sondage plus aproprié aurait été, Warhammer V2 avec Arti comme MJ, on arrète ? à noté aussi qu'une "case reporter" à plus tard aurait put être bien dans les catégories possibles.
Revenir en haut Aller en bas
xaxos
Modérateur
xaxos


Nombre de messages : 80
Localisation : Reze
Date d'inscription : 18/04/2007

patinage artistique : on arrête ou on continue ? Empty
MessageSujet: Re: patinage artistique : on arrête ou on continue ?   patinage artistique : on arrête ou on continue ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:38

Perso je vote pour une autre campagne, faire une pause... Je m'essaierais bien à tenter de Masteriser une partie de Warhammer V2 et j'aurais une idée de campagne respectant le fluff... Faudras juste que je trouve des joueurs qui sauront me motiver...
Revenir en haut Aller en bas
arti

arti


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Nantes, et Rezé de temps en temps
Date d'inscription : 14/05/2007

patinage artistique : on arrête ou on continue ? Empty
MessageSujet: Re: patinage artistique : on arrête ou on continue ?   patinage artistique : on arrête ou on continue ? Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:07

Bon, ça marche.
Si les votes en reste là, je crois qu'on va faire une pause dans Warhammer. Je vais d'abord finir la campagne de guilde entre novembre et décembre 2007. Ensuite je pense que je reprendrais warhammer en mars-avril 2008, ou peut-être plus tard si certains sont trop pris par leurs cours et leurs examens. En tout cas, dans l'état actuel des choses, je pense plutôt continuer sur les skavens. Mais de tel sorte qu'on pourra aussi y glisser quelques humains.
Vous pensez que ça ira, ou faut-il faire une pause plus importante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuire-latex-et-co.skyrock.com/1.html
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

patinage artistique : on arrête ou on continue ? Empty
MessageSujet: Re: patinage artistique : on arrête ou on continue ?   patinage artistique : on arrête ou on continue ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:31

Hum, une pause plus importante ? Rolling Eyes Pourquoi pas un arrêt définitif ?
Revenir en haut Aller en bas
arti

arti


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Nantes, et Rezé de temps en temps
Date d'inscription : 14/05/2007

patinage artistique : on arrête ou on continue ? Empty
MessageSujet: Re: patinage artistique : on arrête ou on continue ?   patinage artistique : on arrête ou on continue ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:55

Si c'est ce que tout le monde souhaite, alors oui on arrêtera définitivement. Dans les messages précédents j'avais noté la nécessité d'un arrêt plus temporaire que définitif, mais peut-être n'avais-je pas bien compris. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://cuire-latex-et-co.skyrock.com/1.html
arti

arti


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Nantes, et Rezé de temps en temps
Date d'inscription : 14/05/2007

patinage artistique : on arrête ou on continue ? Empty
MessageSujet: Re: patinage artistique : on arrête ou on continue ?   patinage artistique : on arrête ou on continue ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:21

Les personnes qui étaient présentes samedi soir le savent déjà mais c'est bon, je recommence une campagne de Warhammer avec pour thème les collèges de magie. Vu qu'il y a déjà 7 joueurs et vu comment s'est déroulé la première partie, je pense que ça devrait bien marcher, on pourra peut-être reprendre la campagne de skavens après celle-là si certains sont encore interressé.
Si ça ne pose pas de problème, je donnerais peut-être les dates des prochaines via le site ça m'évitera de passer 21 coup de fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuire-latex-et-co.skyrock.com/1.html
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

patinage artistique : on arrête ou on continue ? Empty
MessageSujet: Re: patinage artistique : on arrête ou on continue ?   patinage artistique : on arrête ou on continue ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:08

Moi je pense pouvoir venir, vive les mages de la vie ! Sauvons les arbres !
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred

Mauldred


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

patinage artistique : on arrête ou on continue ? Empty
MessageSujet: Re: patinage artistique : on arrête ou on continue ?   patinage artistique : on arrête ou on continue ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:34

Vivement la prochaine partie !

Moi aussi j'aime les arbres, ils font de l'Ombre quand on est dessous.Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr/hall/Dangorn.htm
Merové
Admin
Merové


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/04/2007

patinage artistique : on arrête ou on continue ? Empty
MessageSujet: Re: patinage artistique : on arrête ou on continue ?   patinage artistique : on arrête ou on continue ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:53

Present aussi !
Les cieux c'est le Bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusdeterra.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





patinage artistique : on arrête ou on continue ? Empty
MessageSujet: Re: patinage artistique : on arrête ou on continue ?   patinage artistique : on arrête ou on continue ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patinage artistique : on arrête ou on continue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élus de Terra :: Jeux de Rôle :: Warhammer V2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser