Les élus de Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les élus de Terra

Forum pour joueurs nantais (Warhammer Battle, 40K, JdR)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bretonnien vs nain à 2000 point

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Bretonnien vs nain à 2000 point Empty
MessageSujet: Bretonnien vs nain à 2000 point   Bretonnien vs nain à 2000 point Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:45

Héhé voilà un rapport de bataille qui va ternir le prestige des bretonniens de Merové. Quand la meilleur infanterie du vieux monde se frotte à la meilleur (ou pas) cavalerie du vieux monde.

Les armées: je laisse Merové poster la sienne (il me semble qu'il y avait le chevalier de Sinople mais il s'est évaporé Laughing et puis des pégases aussi) mais voici de quoi était composé mon armée naine:
1 seigneur nain avec rune majeur de Kragg le sévère, rune de fureur, armure en gromril avec rune de pierre, porteur de bouclier, talisman runique: rune majeur d'insulte

1 thane avec rune majeur de rapidité, bouclier avec rune de pierre, rune de snorri heaum d'argent , pierre de serment

1 maitre des rune : arme de base, armure en gromril, bouclier, rune d'anti magie, rune majeur d'équilibre

20 guerrier armes lourdes, armures lourdes 1 porte étendar

20 longue barbes arme de base, armure lourde, arme lourde, bouclier banière runique rune de courage et rune des ancètres

18 brise fer, 1 porte étandar runique: rune de détermination rune de courage

1 baliste avec ingénieur et rune de pénétration
1 baliste avec ingénieur
1 catapulte des rancunes avec rune de pénétration et rune incandescente
10 arbalétriers

Résultat: Deux mort côté nain Very Happy Deux longue barbe tuer par un tir de gueux et par un sort

côté bretonnien: presque toute l'armée en fuite, la pluspart des gros régimment de cavalerie réduit de moitié enfin bref, un massacre...
J'ai détruit le trébuchait grace à mes balistes au premier tour ensuite plus qu'à attendre la charge.
à noter que les nains on encaissé la charge de toute l'armée bretonnienne sans subir une seule perte (les régiments de cavalerie était à peine entamé par mes tir), mes pertes sont du à la magie et au tir. Une fois les régimment en fuite je n'avait plus qu'à les canarder de plus ils n'étaient plus protégés par la Dame donc ça à fait assez mal.
Bref une partie assez courte qui me redonne confiance en mon armée naine. Moi qui appréendait d'affronter les bretonniens.
Allé, je laisse la parole au vaincut...
Revenir en haut Aller en bas
Merové
Admin
Merové


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/04/2007

Bretonnien vs nain à 2000 point Empty
MessageSujet: Re: Bretonnien vs nain à 2000 point   Bretonnien vs nain à 2000 point Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:12

Il n'y a rien a ajouter a cela si ce n'est que mon honneur sera bientôt vengé !!
Ma liste sera posté ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusdeterra.forumgaming.fr
 
Bretonnien vs nain à 2000 point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roi des tombes (2000) Vs Empire (2000)
» horde skaven (2000 pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élus de Terra :: Warhammer Battle :: Rapports de bataille/tactica.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser