Les élus de Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les élus de Terra

Forum pour joueurs nantais (Warhammer Battle, 40K, JdR)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Liste d'armée tyranide 2000 point

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Liste d'armée tyranide 2000 point Empty
MessageSujet: Liste d'armée tyranide 2000 point   Liste d'armée tyranide 2000 point Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:16

Bon, la section Xenos était un peu vide jusque là, des armée nécron et t'au... Beurk ! Enfin place au vrai gros méchant xénos. Les tyranide ! J'ai essayé de faire une liste pas trop bourine à 2000 point, j'attend vos réaction, est ce encore trop gros bill ? Est ce que les tyty peuvent ne pas être gros bill ? Grande question existancielle... Pour c qui est des partie à 1500 point je compte me baser sur cette liste et retirer des trucs pour avoir une liste plus ou moins mole.

QG
Prince tyranide: Ailes (je sais ce genre de truc fait passé pour un gros bill mais ma fig est trop belle... ) Dard, glande surrénales (+1en CC) Sac à Toxine (+1 en F) 2 paire de griffe tranchante, champ Warp
209 point

Bon ce prince est pas le plus mou qu'on puisse faire mais c'est quand même un gros émant à tir et je ne lui prédit pas plus de deux tour de survie, à noté qu'il s'est déjas fait tuer par des scarabs nécron ! la honte...

Guerrier Tyranides x4
carapace renforcée, glandes surrénales (+1 en I), sac à toxines, saut, vorace symbiote, griffe tranchante, pince broyeuse
168 point

Elite

LIctor x2 (80x2) 160 point

Carnifex
crache mort jumelés, dévoreurs jumelés, crache épine 115 point

Troupe

Genestealers x12 carapace renforcé, griffe tranchante et rampeurs 324point

Hormagaunts x17 sac à toxine (+1 en F ) 203 point

Bon jusque ici, c'est vrai que ça parait assé méchant, j'imagine mal mes pauvres black templar faire face à ça... Mais passons à la suite

Gaunt x 28 écorcheurs et rampeur 224 point

attaque rapide

Rodeur x1 2 paires de griffes tranchantes, dévoreur
amas de sport mines x2 48 point
3 fragmentation 24 point
3 bio-acide 36 point
Soutien

Zoanthropes x2
catalyseur et créature synapse 50point
Eclair warp, créature synapse 65 point

Biovores x2 (peut être qu'en les jouant je comrendrais enfin à quoi ils servent)
un avec sport mines bio acide 55 point
l'autre avec sport mine poison 52 point

carnifex : pince broyeuse hypertrophiée, griffes tranchantes, bio-plasma, carapace renforcé, glandes surrénales (I +1), glande surrénales (CC +1), kyste à spores mines, plaques osseuses, régénération, sac à toxines

262 point

total: 1995 point

Voilà, bon d'accord il y a certains truc un peu bourin, mais il n'y a pas d'alpha, et j'ai quand même mis pas mal de truc inutile du genre le biovore, c'est une armée aisément batable à mon avis. Reste à voir ce que je prendrais pour des batailles à 1500 point...
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée tyranide 2000 point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roi des tombes (2000) Vs Empire (2000)
» Avant de poster une liste.
» horde skaven (2000 pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élus de Terra :: Warhammer 40K :: Xenos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser