Les élus de Terra

Forum pour joueurs nantais (Warhammer Battle, 40K, JdR)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Annonce de quelque sortit de bouquin interressante

AuteurMessage
Simon Templar
Modérateur

MessageSujet: Annonce de quelque sortit de bouquin interressante   Mar 5 Juin - 13:59

Pour les fan de l'univer de Warhammer et Warhammer 40k quelque sortit de bouquin interressante ce moi ci: Tueur de Dragon ( Gotrek et Félix Tome 4) Déjas sortit, la suite des aventure du plus célèbre des tueurs et de l'humain le plus mal chanceux, après avoir afronter de l'homme bête du skaven et tuer un buveur de sang dans le précédent tome, nos deux héros croise une fois de plus la route de leur pire ennemie Thanquol le plus puissant sorcier du monde ! (selon lui)

à sortir bientot: La Galaxie en Flamme cheers La suite de l'hérésie d'horus avec la tant attendut bataille d'Istvan, comment Loken va-t-il réagir à la trahison de sa légion ? Torgadon gardera-t-il son humour ? Tant de question auquel nous auront bientôt la réponse
Ce mois ci sort aussi Héréticus dernier tome de la trilogie Eisenhorn. Notre cher Gregor va-t-il franchir la limite Evil or Very Mad ? à moins que ce ne soit déjas fait.Twisted Evil Une trilogie qui nous fait voir l'univer de 40k sous un autre angle loin des champs de bataille nous fesant découvrir plus en profondeur l'imperium

Et enfin pour les amateurs de vampire dans l'univer de Warhammer battle le premier tome de la trilogie du Vampire Geneviève. M'en demander pas plus je connait que le titre et je supose que la vampire est une Lamiane.
Revenir en haut Aller en bas
Merové
Admin

MessageSujet: Re: Annonce de quelque sortit de bouquin interressante   Mar 5 Juin - 22:28

Hourra pour Garviel !! Hourra pour gregor !!

Simon Templar
Modérateur

MessageSujet: Re: Annonce de quelque sortit de bouquin interressante   Sam 17 Nov - 14:48

Encore d'autres bouquins qui sorte d'ici la fin de l'année et début janvier !
Tout d'abord le très attendut "30 cm d'acier" pour tout les fan des fantômes de Gaunt, sinon la suite de Félix et Gotrek arrive très bientot aussi avec "Tueur de monstre" l'invasion du chaos se rapproche et Felix et Gotrek vont encore devoir botter des culs ! Personnelement c'est plus pour suivre ce qui arrive à Thanquol que je vais l'acheter What a Face . Genviève la vampire, suite de Drachensfeld devrait aussi sortir prochainement, le premier tome était pas mal du tout et donnait une vision vraimment très différente des vampires de warhammer (personnelement j'ai beaucoup aimé le côté: pas de vampire gros bill et magéloman assoifé de sang mais plutot les vampires bien plus commun qui se fondent dans la société sans vraimment cacher leur nature non plus). Et bien sur au moi de Janvier le tome pour moi le plus attendut: Le dernier voyage de l'Einsenstein ! Le retour de la Sainte vers Terra dans le vaisseau de Nataniel Garro ! Et peu être sauront nous ce qu'il advient de notre bon vieux Garvi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce de quelque sortit de bouquin interressante   

Annonce de quelque sortit de bouquin interressante
Page 1 sur 1