Les élus de Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les élus de Terra

Forum pour joueurs nantais (Warhammer Battle, 40K, JdR)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation des bandes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Présentation des bandes Empty
MessageSujet: Présentation des bandes   Présentation des bandes Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:23

Je pense qu'il serai interressant de présenter les bandes de chaque joueur ici. Pas la liste détailler bien sur mais décrire un peu les différent membre et donner un background (pourquoi viennent-t-il à mordheim, d'où viennent-t-ils ) à sa bande ajoutera de la profondeur à la campagne
Revenir en haut Aller en bas
arti

arti


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Nantes, et Rezé de temps en temps
Date d'inscription : 14/05/2007

Présentation des bandes Empty
MessageSujet: bande elfe noir   Présentation des bandes Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:05

Les elfes noirs possèdent des moeurs très particulières et parfois assez terrifiantes. Le dynaste de ma bande pratique le cannibalisme, la chair humaine est comme une drogue : une fois qu'on en a pris elle rend fort et fou. Il ne contente plus des hauts elfes et il a décidé de partir dans le monde pour pouvoir gouter de nouvelles saveures. Ce n'est donc pas la malpierre qui l'attire mais plus la diversité des personnes qui se rendent à Mordheim. Les 4 heros sont tous liés par les liens du sang, lors d'une précédente (et désatrueuse) expédition à Mordheim Durkhmein, l'aîné s'est retouvé seul dans la ville face à une bande de nordiques prêts à le massacrer. Pour subsister il s'est mis à manger les cadavres de ses compagnons et des ennemis morts au combat. Cette nourriture s'est avéré être une source de puissance et grâce à elle, il a réussit à éliminer seul le reste des nordiques et à retourner à Naggaroth. Là sa nouvelle puissance lui a valu les admirations de tous, à commencer par ses frères, Aben et Caïl, deux jumeaux subjugué par sa force qui ont choisi de l'égaler par tous les moyens possibles et ont prété allégeance à Khorne (à moins que je me limite à Khaine). Devenu Dynaste, Durkhmein s'est mit à aller toujours plus loin. Il a d'abord eu des relations sexuelles avec sa soeur, une sorcière d'un couvent de plus en plus attiré par Slaneesh, puis à essayer de séduire une furie. Mais il est allé trop loin car Khaine est un Dieu jalou qui n'aime pas qu'on s'approche de ses compagnes et qui l'a puni en lui ôtant ses organes génitales. Privé de sa virilité il ne restait plus à Durkhmein que la chaire humaine pour retrouver un peu de sa puissance perdue. C'est pour cette raison qu'il est parti à Mordheim, avec ses frères et deux corsaires appartenant à sa famille, dans le but de manger tout ceux qui barreront sa route.

Pour aller encore plus loin dans cette branche j'hésite à mettre un cuisinier halfing, mais il en faudrait un bien barge pour suivre une telle bande ^^.


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cuire-latex-et-co.skyrock.com/1.html
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Présentation des bandes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des bandes   Présentation des bandes Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:22

J'ai bien l'idée des canibales, mais des elfes noir adorant Khorn est fluffiquement parlant une abération. Pourquoi ne pas leur faire adorer Khaine dont les adorateurs on de toutes façon des moeurs assez particulières? De plus des adorateur du dieu du sang et du prince des plaisirs ne peuvent que très difficilement coopérer. En fin pour le cuistot halfling ça reste à voir étant donné que les elfes noir ne sont pas préciser dans la liste des bandes interdite pour ce fanc tireur (toute foi la bande n'existait pas encore à l'époque Rolling Eyes ) ça reste à voir... Bon allé j'arrête de critiquer et je poste le background de mes possédés Twisted Evil


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Présentation des bandes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des bandes   Présentation des bandes Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:55

Les possédés, les déviants, les rejetons du chaos... On leur donne bien des nom mes tous les craignent.

Moloch le corupteur, magister des disciples de la comète. Rare sont ceux qui connaisse son passé. Certains disent qu'il a toujours vénérer le chaos, d'autre que la destruction de mordheim l'a rendut fou. En tout cas Moloch s'est vut confier par son sombre maître la tache de récuperer les fragments de son pouvoir dispersé dans toute la cité. Avec sa secte composé de deux possédé, des entités démoniaques enfermé dans un corps humain et façonné par le seigneur des ombres, et de Wilhem et Karl deux mutant à la réputation lugubre recherché dans tout le middenland qui on trouvé refuge à mordheim Moloch compte bien redonner le pouvoir à son maître et devenir un élu du chaos! N'ayez pas de pitié pour eux car ils n'en auront aucunes pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
arti

arti


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Nantes, et Rezé de temps en temps
Date d'inscription : 14/05/2007

Présentation des bandes Empty
MessageSujet: Khorne   Présentation des bandes Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:06

T'as raison pour Khorne et Slaneesh, donc je modifie en disant que les Spadassins sont des radicaux de Khain alors que la sorcière est de plus en plus tentée par Slaneesh (mais ce n'est pas non pus une adoratrice).
D'un autre coté pour un dévot de Khorne, Khaine n'est qu'un aspect de on Dieu qui pred cette forme pour que ceux qui ne l'adorerait pas avec son vrai nom le fasse. Même si cette reflexion (Warhammer jdr V2, tome de la corruption) tient mal avec la personnalité du dieu du sang. Enfin pour le cuistot c'est pas grave, c'était juste un trip pour que la personnalié de la bande soit bien visible en jeu ^^


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cuire-latex-et-co.skyrock.com/1.html
arti

arti


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Nantes, et Rezé de temps en temps
Date d'inscription : 14/05/2007

Présentation des bandes Empty
MessageSujet: Pirates du Reik   Présentation des bandes Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:01

Ma deuxième bande est normalement une de pirates du Reik. L'avantage des bandes de pirates, c'est qu'elles sont particulièrement cosmopolites. La mienne est dirigée par Vladimir Gorbastine, un kislévite qui a choisi un jour de partir seul à l'aventure, mais qui (pas de chance) finit par se retrouver prisonnier des norsques. Au bout de plusieurs mois de servitude, il parvient pourtant mener une révolte et à prendre le commandement du navire en tuant son capitaine. Fort d'un équipage mi-norsque, mi-kislévite il décide de descendre vers le sud et commence à piller les villes du Reik. Mais la concurrence est rude et son équipage est massacré par des pirates rivaux. Avec une poignée d'hommes survivants il se dirige desormais vers Mordheim où il compte bien trouver hommes et richesses en quantité suffisante pour recomposer son équipage.
Les heros de la bande sont donc majoritairement des kislevites, mais la seule différence notable avec les pirates habituels c'est qu'ils préfèrent la vodka au rhum.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuire-latex-et-co.skyrock.com/1.html
Peace-maker

Peace-maker


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Présentation des bandes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des bandes   Présentation des bandes Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:02

Ma seule et unique bande pour le moment se compose de sept valeureux guerriers grands par le coeur à défaut de l'être par la taille (des nains, oui, bravo). Issu d'une famille noble originaire de Karak Norn, le thane Torgrim Cherche-fer, écoeuré par les conditions de vie intolérables de sa terre natale et le manque de ressource, décida très jeune de quitter la maison familliale avec tous ceux qui décideraient de le suivre, à la recherche de cieux plus cléments. Durant son voyage, lui et ses congénères subirent une embuscade ork qui, durant les jours de conflits qui s'en suivirent, anénantit une très forte majorité de son armée et dispersa ses hommes dans les montagnes ("mais qu'est-ce qu'on leur a mis sur la gueule, quand même, par Grugni!"). Réduit au nombre de sept (dont un ingénieur et un guerrier qui, n'ayant pas su protéger sa famille, se fit tueur dans la foulé), Torgrim est aussi fermement décidé que peu l'être un nain à:
1) massacrer tous les ork de la terre
2) trouver des richesses qui lui permettront de se rebâtir un château
3) se boire une bonne bière
4) retrouver ses frères égarés
5) massacrer tous les orks de la terre


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Présentation des bandes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des bandes   Présentation des bandes Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:44

J'adore l'historique de ta bande de nain ! Somage que personne ne joue encore de bande d'orque à mordheim. BOn pour ce qui ai de Khaine et Khorne je tiens à mettre fin à toute embiguité sur les liens Khorne/khaine en réponse au poste de Arti. Premièrement Khorne est un dieu du chaos et Khaine un dieu eldar et donc elfe. Khaine est vénéré par tout les elfes et eldar pas seulement les elfes noirs. (même si les hauts elfes ne le vénère pas avec le même entousiasme que leurs cousins) Pour les différence de philosophie entre ces deux dieux je laisse la sagesse des érudit de taran parler:
KHAELA MENSHA KHAINE
(Khaela Mensha signifiant " à la main sanglante ", c'est une expression uniquement Eldar)
Seigneur du meurtre. Il est vénéré par quasiment toutes les sortes d'Eldar (y compris les Elfes du Monde Connu). Il correspond au désir bien ancré de tuer sans pour autant prendre des risques inconsidérés ou en ayant une éthique de combat quelconque, comme c'est le cas pour Khorne.
Voilà, je ferais remarqué qu'il n'y a pas d'assassin de Khorne par exemple.
Bon j'arrète de m'étendre là dessus, moi aussi il fut un temps j'ai eu ce genre d'égarement hérétique fesant des raprochement entre Khorne et Khaine ou entre le conseil des treizes et les treizes hauts seigneurs de terra Razz (cherchez pas...) Mon prochain poste sera mon background de ma seconde bande les guerriers fantômes de Nagaryth (quoi ! Encore des elfes !)
Revenir en haut Aller en bas
Merové
Admin
Merové


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/04/2007

Présentation des bandes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des bandes   Présentation des bandes Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:36

Pour la bande d'orque et c'est fait !!! C'est moi qui vais te piétiner sal'nabo !!
"Jème bien kan lé nabo cri kan on lé cui dans leur zarmur ! héhé !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusdeterra.forumgaming.fr
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Présentation des bandes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des bandes   Présentation des bandes Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:20

Allé une petite présentation de ma bande de guerrier fantome qui a déjas une victoir à son actif. Les membres de ma bande sont parmis les rares elfes vivant à Nagarythe à ne pas avoir trahit leur peuple. Le maître des ombres Klynth a vut tout ses frères prèter allégence au roi sorcier et mène depuis plus de trois cent ans une traque visant à tous les éliminer pour restaurer l'honneur de sa famille. à ses côtés Alekh et Kaleth deux impétueux rodeurs des ombres derniers survivants de leur ligné cherchent à prouver leur valeur afin de gagner la confiance des autres haut elfes qui considère avec suspition les guerriers fantome. En tant qu'ainé Kaleth porte un grand cor de guerre trésor de sa famille. Aayla, la compagne d'Alekh combat à ses côté avec la même adresse. Animée par une soif de vengence envers ceux qui on massacré sa famille pour ne pas avoir suivit le roi sorcier elle manie un arc elfique transmit de génération en génération aux fils de sa famille, mais étant la seul survivante c'est maintenant à elle de le manier. La dernière membre de la bande est Jae'llath a mistérieuse tisseuse des ombres, seul Klynth connait son sombre passé. Elle fut jadis une promise du roi sorcier, destinée à rejoindre les couvents de sorcière. Mais elle s'échappa et rejoingnit les terre fantomes et aprit à métriser la magie de l'ombre. S'ils sont à mordheim c'est pour une raison et une seul détruire les elfes noirs dont ils ont appris qu'ils s'y rendaient il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Merové
Admin
Merové


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/04/2007

Présentation des bandes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des bandes   Présentation des bandes Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:11

Notez que cette suspicion qu'on les elfes envers les guerriers fantômes n'est valable que dans Mordheim.
Dans WHB, les hauts elfes craignent et respectent les guerriers fantômes qu'ils jugent comme nobles et honnorables, quoique un peu trop belliqueux selon les critères elfiques. Ce sont les plus fidèles serviteurs du Roi Phénix et ils ont tous un lien de parenté avec Malékith remontant jusqu'à Aenarion, le premier et plus puissant des Rois Phénix. Tyrion et Teclis sont des elfes de Nagarythe.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusdeterra.forumgaming.fr
Peace-maker

Peace-maker


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Présentation des bandes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des bandes   Présentation des bandes Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:14

Bon ben ça m'a l'air bien épique tout ca ^^. Faudra se faire des
parties plus souvent surtout si on veut pouvoir évoluer! J'ai hâte
d'affronter ta bande d'ork Merové, surtout avec la règle haine des peaux-vertes (je l'ai non? Y a pas de raison).

Et Torgrim, dans un grand postillon de mousse de bière, beugla "je vais tremper ma cape dans ton sang pour qu'elle soit plus rouge, face de gazon!"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Présentation des bandes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des bandes   Présentation des bandes Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:02

Bon, ça fait longtemps qu'on a rien dit sur mordheim mais bon, c'était juste pour les elfes canibales de Arti. En fait les ellfes noirs mange un peu toutes les viandes à commencé par des bretonniens bien gras, enfin bon ils mange à peu près tout sauf de l'elfe apparament. Par contre les ombres mangent tout le monde et déteste presque autant les elfes noir que les hauts elfes. Donc voilà, des elfes noir canibale, en fait c'est la norme chez eux. (Voir Malus Darblade, tome 1. Merci Mérové Very Happy !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des bandes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des bandes   Présentation des bandes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des bandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes des bandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élus de Terra :: Warhammer Battle :: Mordheim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser