Les élus de Terra

Forum pour joueurs nantais (Warhammer Battle, 40K, JdR)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Black Templar / Iron Hand 1500 point percé

AuteurMessage
Simon Templar
Modérateur

MessageSujet: Black Templar / Iron Hand 1500 point percé   Lun 14 Mai - 21:16

Les black templars: voir la liste 60 figurine à 1500 point
Iron Hand: Je laisse Mérové la donné, à noter la présence d'un vindicator d'un Wirlwind et des motos d'assaut avec multi fuseur, une escouade de commandement bien chère et des marines d'assaut sans réacteur dorso.

Pendant les premier tour les black templar avancère sous le feu nourrit des Irons Hands, le speeder ouvrit les hostilitée en détruisant une moto d'assaut avec son canon d'assaut. Les Iron Hands ripostèrent en détruisant ce dernier, le vindicator fit de nombreuses pertes chez les fils de Dorn et l'escouade de 15 black Templar comprtant le connétable et le chapelin fut bloqué par les tir du wirlwind. Le predator black templar endomagea un dread adverse en l'immobilisant et en détruisant son canon d'assaut.
Après deux tour à marcher les premiers black templar arrivèrent au corps à corps mais en nombre trop réduit pour causer de sérieux dégat aux escouades adverses mais elle permirent à leur chef et ses 15 compagnons d'atteindre le corps à corps avec peu de perte. Ils furent toute fois précédé par le champion de l'empereur qui dans un affrontement épique parvint à terrasser le commandant adverse mais il fut en suite exécuter par la garde personnelle de se dernier. Une fois arrivé au corps à corps le chapelain et surtout le connétable firent un véritable carnage taillant à coup de griffe les fils de Ferrus manus. Ces dernier parvinrent à tuer le connétable. La bataille vira à la véritable mèlée ou le frère affronta le frère. A la fin de la bataille il ne restait qu'une poigné de marine des deux coté. Les moto d'assaut atteignir la zone adverse et le pred après avoir détruit un dread Iron Hand prit à son tour la zone ennemie.
La bataille se termina sur un match nul, et je laisse maintenatn la parole à mon adversaire Mérové qui comblera les lacunes de mon rapport et nous donnera son point de vue

Revenir en haut Aller en bas
Merové
Admin

MessageSujet: Re: Black Templar / Iron Hand 1500 point percé   Mer 16 Mai - 18:48

Que dire de plus ? Et bien je vous le dit ce fut une glorieuse bataille ! La Xeme légion Astartes contre les célèbres et terribles Black Templar ! Un bon combat sans lacunes stratégiques il me semble. Les black templar avaient, comme simon nous l'a dit une unité de 15 marines avec chapelain et connétable. Il a fallu beaucoup d'honnorables Iron Hands pour stopper ces machines à tuer. C'était une bataille parfaite : rapide et honorable, puisqu'elle s'est achevée dans une glorieuse mélée !! Pour ma part j'avais la même liste que je jouais contre Xaxos et qui est posté dans la section appropriée.

Black Templar / Iron Hand 1500 point percé
Page 1 sur 1