Les élus de Terra

Forum pour joueurs nantais (Warhammer Battle, 40K, JdR)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Orcs sauvages/Bretonniens 1250points. (Kold/Merové)

AuteurMessage
Merové
Admin

MessageSujet: Orcs sauvages/Bretonniens 1250points. (Kold/Merové)   Lun 16 Avr - 23:06

La Horde du Chaman ork Warzuug du clan des Tet'zebrées avait soif de combats et de sang. Aussi, décidèrent-ils d'attaquer les villages environnant la cité de Parravon. Les bretonniens, alertés par leurs gueux, vinrent à la rescousse au nom de la Dame et du roy Louen.

Tour 1 (orc):
Les nobles bretonniens priant, les orcs sauvages avancerent prudemment à travers bois et plaines.
Le chaman Warzuug eu un incident magique lorsqu'il tenta d'invoquer Mork pour qu'il s'empare de Damoiselle Agathe, servitrice de la Dame.
Tour 1 (Bretonniens) :
Les vils orcs étaient en vue ! Aussi, au nom de la Dame, Merové decida-t-il de les engager dans un honorable corps à corps.
La magie de Damoiselle Agathe était pûissante mais les peaux-vertes la contrère grace aux sombres pouvoirs de leurs dieux païens.
Le trébuchet tira, habilement manié par les gueux de la cité de Parravon, et applatit un troll des marais dans une gerbe d'entraille et de sang.
Pendant ce temps, les chevaliers-pégase aidés de beren, porteur de la Grande-Bannière, et de Merové, duc de Parravon, brisèrent le flanc de l'armée peau-verte en éliminant les chevaucheurs d'araignées. Ensuite ils s'envolèrent tous ensemble pour porter main forte aux chevaliers du royaume qui guerroyait contre les sorciers orcs et leurs guerriers.
Après avoir fini les orcs et leurs sorciers, les nobles chevaliers de Bretonnie constatèrent que les trolls avaient perdu tout envie de combattre et étaient repartis voir si l'herbe était plus verte ailleurs. Quant aux chevaucheurs de sanglier, ils firent demi-tour devant la prestance et la puissance des chevaliers de la Quête, restés sur le flanc pour contrer leur manoeuvre tactique, enfin... pour un orc.

Fin de la partie : durée 1 tour.
Victoire bretonnienne : massacre.

Pensée du jour :
Les pégases c'est bien. Mettre en plus tous ses héros (et seigneur) sur pégase royal c'est mieux !

(NB : la seule unité non montée était le trébuchet ; liste à suivre...)

skyvince

MessageSujet: Re: Orcs sauvages/Bretonniens 1250points. (Kold/Merové)   Mar 17 Avr - 19:01

Et bah !!

Une bataille qui n'a pas du vous prendrfe beaucoup de temps Laughing !!

C'est un peu dommage et doit dégouter quelque peu le pauvre Kold...j'espère, pour vous deux, que toutes les parties ne se ressmeblent pas...

Il serait intéressant d'avoir un apreçu des 2 listes histoire de voir ... bon, pour Mérové, on s'en doute, full cav et pégases !!
mais pour les orcs ??

Voilà, a plumse
Revenir en haut Aller en bas
SlasH

Localisation : Rezé, là où la terre et le ciel ne se rejoignent pas.

MessageSujet: Re: Orcs sauvages/Bretonniens 1250points. (Kold/Merové)   Mar 17 Avr - 20:52

Alors là j'avoues que c'est très fort Razz
J'avais jamais entendu parler d'une partie qui se finissait en un tour ^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lr-tm.com
Régis
Modérateur

MessageSujet: Re: Orcs sauvages/Bretonniens 1250points. (Kold/Merové)   Mar 17 Avr - 21:53

je le dis directement, habituellement c'est moi qui gagne avec mes morts Wink
Cette bataille fut breve mais douloureuse...

mon armée d'orcs n'est composee que d'orcs sauvages et gobelins des forets avec une unite de 10 chavaucheurs orcs sauvages, 10 chevaucheurs gobelins des forets sur araignees, 16 orcs sauvages avec 2 shamans et pour finir 6 trolls. ^^

Voila mon armee d'orcs... je sais, elle n'est pas terrible mais je l'utilise que rarement, preferant utiliser mes morts et mes 30 gardes des cryptes avec mon armee de necros ^^.

Pensee du jour : Les canassons ca fait mal au poum... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orcs sauvages/Bretonniens 1250points. (Kold/Merové)   

Orcs sauvages/Bretonniens 1250points. (Kold/Merové)
Page 1 sur 1