QG :
-chapelain : 110 pts (+ armure d’artificier, bionique, st
orbe, pistolet bolter : 160
pts)
-sénéchal : 80 pts (+ armure d’artificier, gantelet
énergétique, pistolet bolter, halo de fer, balise de téléportation : 171 pts).
-champion de l’empereur : 90 pts (+ vœux
« ennemis jurés » : 140 pts).
Troupes :
- 10 spaces marines
: 160 pts
(+ lance plasma, lance plasma lourd, grenades antichar, sceaux de
croisés : 250 pts)
- 10 spaces marines
: 160 pts
(+ lance plasma, lance plasma lourd, grenades antichar, sceaux de
croisés : 250 pts)
- 10 novices: 100 pts
Attaque rapide :
- 1 escouade d’assaut
(10 membres) : 220
pts (+ lances flammes, grenades à fusion: 264 pts)
-land speeder (X2): 50 pts
-land speeder: 50 pts (+ multifuseurs: 65 pts)
= 1500 pts
Voilou. Basiquement ça fait deux unité de 10 avec une motié d'initiés et de novices et une unité de 10 spaces dans le rhino. Les escouades d'assaut vont en deux unités de 5, j'utiliserai la frappe en profondeur et la balise de téléportation en fonction des terrains.
Plutot qu'un seul véhicule lourd qui passera pas le second tour je préfère mettre plusieurs petits véhichules qui divisent les tirs. En plus avec l'assaut l'armée devient vachement mobile ce qui n'est pas plus mal.
Ca me fait mal de mettre une moitié de novices dans deux unités, d'autant qu'ils ne bénéficient pas de "relevez les défis" mais les BT faut qu'ils soient nombreux et a 1500 pts ca va être dur de faire autrement (remarquez je peux aussi mettre le champion seul dans le rhino pour l'envoyer au close, il vaut plus cher à lui seul qu'une unité de spaces -_-)
Ca va encore faire un paquet de truc à acheter tout ça T_T
"La volonté de l'Empereur est votre torche. Avec elle vous ferez reculer la nuit." -Les dits de Sigismund