Les élus de Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les élus de Terra

Forum pour joueurs nantais (Warhammer Battle, 40K, JdR)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 They are back... in black! (et ils ont la gagne) armée BT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peace-maker

Peace-maker


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

They are back... in black! (et ils ont la gagne) armée BT Empty
MessageSujet: They are back... in black! (et ils ont la gagne) armée BT   They are back... in black! (et ils ont la gagne) armée BT Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:22

QG :

-chapelain : 110 pts (+ armure d’artificier, bionique, st
orbe, pistolet bolter : 160
pts)

-sénéchal : 80 pts (+ armure d’artificier, gantelet
énergétique, pistolet bolter, halo de fer, balise de téléportation : 171 pts).

-champion de l’empereur : 90 pts (+ vœux
« ennemis jurés » : 140 pts).

Troupes :

- 10 spaces marines
: 160 pts
(+ lance plasma, lance plasma lourd, grenades antichar, sceaux de
croisés : 250 pts)

- 10 spaces marines
: 160 pts
(+ lance plasma, lance plasma lourd, grenades antichar, sceaux de
croisés : 250 pts)

- 10 novices: 100 pts

Attaque rapide :

- 1 escouade d’assaut
(10 membres) :
220
pts (+ lances flammes, grenades à fusion: 264 pts)

-land speeder (X2): 50 pts
-land speeder: 50 pts (+ multifuseurs: 65 pts)

= 1500 pts

Voilou. Basiquement ça fait deux unité de 10 avec une motié d'initiés et de novices et une unité de 10 spaces dans le rhino. Les escouades d'assaut vont en deux unités de 5, j'utiliserai la frappe en profondeur et la balise de téléportation en fonction des terrains.

Plutot qu'un seul véhicule lourd qui passera pas le second tour je préfère mettre plusieurs petits véhichules qui divisent les tirs. En plus avec l'assaut l'armée devient vachement mobile ce qui n'est pas plus mal.

Ca me fait mal de mettre une moitié de novices dans deux unités, d'autant qu'ils ne bénéficient pas de "relevez les défis" mais les BT faut qu'ils soient nombreux et a 1500 pts ca va être dur de faire autrement (remarquez je peux aussi mettre le champion seul dans le rhino pour l'envoyer au close, il vaut plus cher à lui seul qu'une unité de spaces -_-)
Ca va encore faire un paquet de truc à acheter tout ça T_T

"La volonté de l'Empereur est votre torche. Avec elle vous ferez reculer la nuit." -Les dits de Sigismund
Revenir en haut Aller en bas
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

They are back... in black! (et ils ont la gagne) armée BT Empty
MessageSujet: Re: They are back... in black! (et ils ont la gagne) armée BT   They are back... in black! (et ils ont la gagne) armée BT Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:41

La balise de téléportation ne marche qu'avec les terminators! Donc inutile ici! Tu ne peux pas mettre 10 novices en une seul escouade, il doivent être inclut avec des initiés comme le dit le codex: study "vous pouvez ajouter autant de novices que vous le désirez à l'escouade, du moment qu'ils ne sont pas plus nombreux que les initiés"

Donc de grosses erreurs sur cette liste, sinon je la trouve trop axé tir pour du black templar (mais bon vu la liste que j'ai posté c'est normal Smile ), mais j'aime bien la sainte orbe d'antioch cheers. Si je pense que des canons d'assauts sur les land speeders ne serai pas inutils bien que cela coute un peu de point. Un choix interressant à jouer peut être aussi les frères d'épées équipé pour le tir et infiltrateurs afin de bien se placer dès le premier tour.


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merové
Admin
Merové


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/04/2007

They are back... in black! (et ils ont la gagne) armée BT Empty
MessageSujet: Re: They are back... in black! (et ils ont la gagne) armée BT   They are back... in black! (et ils ont la gagne) armée BT Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:24

C'est clair que les BT au tir... Ca sert à rien !! autant jouer du SM classique !
(moins cher en points !)
Relie tes règles samuel car c'est important de tout connaitre sur le bout des doigts...

ksss !! des land-speeders et une gross escouade d'assaut... mais ou vont les black templar, si ce n'est dans le mur ?!
Les Iron Hands vont vous montrer comment se battent les élus de l'Empereur !
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusdeterra.forumgaming.fr
Peace-maker

Peace-maker


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

They are back... in black! (et ils ont la gagne) armée BT Empty
MessageSujet: Re: They are back... in black! (et ils ont la gagne) armée BT   They are back... in black! (et ils ont la gagne) armée BT Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:53

Pour ce qui est des novices on s'est mal compris: je voulais dire 2 unités de 5 initiés + 5 novices et une unité de 10 initiés bien sûre ^^
Pour la balise de télélportation il y a une autre explication logique... je me suis un peu planté Crying or Very sad. Tant pis.

J'aurai effectivement pu mettre des canon d'aussaut aux land speeder mais j'en aurai eu que deux du coup et le principe c'est que comme je n'ai pas d'artilerie lourde j'en veux au moins un avec un multi-fuseur.

Pour le reste ce n'est pas tellement accè sur le tir: les escouades aéro portéeq peuvent elles aussi aller au corps à corps et en plus elles couvrent la piétaille en attendant le close
Et la St orbe c juste du bonheur pour celui qui ne s'y attend pas Twisted Evil

Après forcément j'ai pas encore eu le temps de la testé... ni de m'inscrire, faudrait peut être que j'y songe silent
Revenir en haut Aller en bas
Merové
Admin
Merové


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/04/2007

They are back... in black! (et ils ont la gagne) armée BT Empty
MessageSujet: Re: They are back... in black! (et ils ont la gagne) armée BT   They are back... in black! (et ils ont la gagne) armée BT Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:04

Fais le vite samuel !! va sur warfo et envoie un mail ou un MP au gars qui s'appelle Kaldorn (ou Keldorn je sais plus ! )
Moi j'y vais avec ma "Lame de Vent" rien que pour voir si elle gagne !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusdeterra.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





They are back... in black! (et ils ont la gagne) armée BT Empty
MessageSujet: Re: They are back... in black! (et ils ont la gagne) armée BT   They are back... in black! (et ils ont la gagne) armée BT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
They are back... in black! (et ils ont la gagne) armée BT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élus de Terra :: Warhammer 40K :: Impérium de Terra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser