Les élus de Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les élus de Terra

Forum pour joueurs nantais (Warhammer Battle, 40K, JdR)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Nains dirigés corps à corps ou fond de table ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merové
Admin
Merové


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/04/2007

Nains dirigés corps à corps ou fond de table ? Empty
MessageSujet: Nains dirigés corps à corps ou fond de table ?   Nains dirigés corps à corps ou fond de table ? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:37

Voila je joues les nains depuis peu (3mois en gros) et je voulais savoir comment vous jouez vos nains !
Vous êtes plutôt axé corps à corps avec martelier, brisefer et tueur ou plutôt fond de table avec tout plein de canons et d'arquebusiers ?

Pour ma part, je joues 2 unités de 10 arquebusiers, 2 canons-orgue, 2 canons nains mais aussi 15 tueurs, 14mineurs et 12 rangers ! avec pour clouer le tout un héros tueur qui depote trop, un seigneur sur bouclier et un maitre des runes casse pied ! Si je peux je met un thane avec grande bannière et pierre de serment ! (dans ce cas les rangers sont de simples mais néanmoins braves guerriers tongue)

Si quelqu'un veut faire une petite partie de Battle en 1v1 (pas comme certains qui allient comtes vampire et rois des tombes en un seul schéma pour faire un "trip" v1).

Remarque : pour le trip v1 c'était le seul moyen de ne pas se faire labourer par mes bretos !! (j'ai plus de doigts que de défaites avec ceux-la king)
A bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusdeterra.forumgaming.fr
Peace-maker

Peace-maker


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Nains dirigés corps à corps ou fond de table ? Empty
MessageSujet: Re: Nains dirigés corps à corps ou fond de table ?   Nains dirigés corps à corps ou fond de table ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:31

Le truc dont il faut se rappeler dans battle c'est que tu ne peux pas
tirer à travers tes unités, lesquelles sont d'ailleurs toutes allignées
en rang, ce qui prend beaucoup de place. S'ajoute à ça le fait que
l'artillerie est très peu mobile et que les nains marchent comme ils
frappent: c'est à dire lentement Enfin les corps à corps sont super
long donc tes unités de tir ont le temps de faire la sieste avant de
pouvoir à nouveau être utile quand un ennemi s'est dégagé Sleep


A partir de là je ne pense pas que ce soit une bonne idée de s'axer
sur le tir, ni sur le corps à corps d'ailleurs puisque c'est dommage de
ne pas profiter de tous les avantages de cette magnifique armée Cool (unité de base avec armes lourdes et armures lourdes. Ca vous met pas la larme à l'oeil Sad ?)




Moi aussi je fais cette superbe armée (comment ca c'est la plus faite dans battle? Tu va gouter au tranchant de ma hache pas Grungi!) Si quelqu'un cherche un combat à l'ancienne ca me tente aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Nains dirigés corps à corps ou fond de table ? Empty
MessageSujet: Re: Nains dirigés corps à corps ou fond de table ?   Nains dirigés corps à corps ou fond de table ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:55

Ah, les problèmes existanciels des nains. Pour ma par je joue 2000 point de nain, ni plus, ni moins et je joue plutot fond de cour. Je met dix arquebusiers et deux baliste runique (+1 en F 7 niark niark, une à tir enflammé pour pas avoir deux fois la même combinaison) et une catapulte des rancunes ou la faucheuse de gobelin (que j'airebatisé la faucheuse de Druchi vut les dégats que ça donne sur de l'elfe noir Twisted Evil ) En gros je crible l'ennemis et le laisse venir vers moi en attirant ses unitées les plus dangereuses sur le régiment de mon chef et ses brisefer grace à la rune majeur de défis. Aprèsj'ai de quoi encaisser avec 18 tueur, mes guerrier et mes longues barbes. Voilà en résumé ma tactique mais je pense virer les arquebusiers pour gonflet mes régimments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nains dirigés corps à corps ou fond de table ? Empty
MessageSujet: Re: Nains dirigés corps à corps ou fond de table ?   Nains dirigés corps à corps ou fond de table ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nains dirigés corps à corps ou fond de table ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élus de Terra :: Warhammer Battle :: Les forces du "Bien"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser