Les élus de Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les élus de Terra

Forum pour joueurs nantais (Warhammer Battle, 40K, JdR)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Quelle armée 40k préférez-vous ?

Aller en bas 
+5
xaxos
Régis
Jyryo
SlasH
Merové
9 participants

Quelle armée 40K preferez-vous ?
Space-marines
Quelle armée 40k préférez-vous ? Vote_lcap17%Quelle armée 40k préférez-vous ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Garde Impériale
Quelle armée 40k préférez-vous ? Vote_lcap0%Quelle armée 40k préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chasseurs de sorcières et chasseurs de démons (Soeurs, grey knights et inquisition)
Quelle armée 40k préférez-vous ? Vote_lcap25%Quelle armée 40k préférez-vous ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Eldars
Quelle armée 40k préférez-vous ? Vote_lcap17%Quelle armée 40k préférez-vous ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Eldars noirs
Quelle armée 40k préférez-vous ? Vote_lcap0%Quelle armée 40k préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tau
Quelle armée 40k préférez-vous ? Vote_lcap17%Quelle armée 40k préférez-vous ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Nécrons
Quelle armée 40k préférez-vous ? Vote_lcap8%Quelle armée 40k préférez-vous ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Tyrannides
Quelle armée 40k préférez-vous ? Vote_lcap8%Quelle armée 40k préférez-vous ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Chaos
Quelle armée 40k préférez-vous ? Vote_lcap0%Quelle armée 40k préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Orks
Quelle armée 40k préférez-vous ? Vote_lcap8%Quelle armée 40k préférez-vous ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Merové
Admin
Merové


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/04/2007

Quelle armée 40k préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Quelle armée 40k préférez-vous ?   Quelle armée 40k préférez-vous ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:53

Après Battle... Voici W40K !!


Euh comment dire... scratch Ah oui ! Eldars powaaa !!Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusdeterra.forumgaming.fr
Merové
Admin
Merové


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/04/2007

Quelle armée 40k préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée 40k préférez-vous ?   Quelle armée 40k préférez-vous ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:22

C'est bien de voter Slash !! mais il faut aussi
s'exprimer bien haut bien fort après ! Je ne vais pas t'apprendre a te
servir d'un forum quand même ?Wink
(je sais je l'ai déja dit dans le sondage Battle... mais j'aime bien embéter Slash !! Comme tout ceux qui le connaissent je crois !!Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusdeterra.forumgaming.fr
SlasH

SlasH


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Rezé, là où la terre et le ciel ne se rejoignent pas.
Date d'inscription : 04/04/2007

Quelle armée 40k préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée 40k préférez-vous ?   Quelle armée 40k préférez-vous ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:23

Comment tu sais que j'ai voté d'abord? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lr-tm.com
Jyryo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2007

Quelle armée 40k préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée 40k préférez-vous ?   Quelle armée 40k préférez-vous ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:28

C'est un admin je pense qu'il a le pouvoir de le voir ^^
Perso j'ai voté nécron. Si je fait les n"crons comme armée c'est pas pour rien, si je les aimai pas je les aurai pas fait ^^
Les nécron sont bien pour :
- leur resistance
- leur résurrection ^^
- leur tir qui peuvent destroy un char si on est un peu chanceux
- etc etc etc ...

Nécron powaa quoi ^^

ah oui j'oubliai j'aime bien leur tete de mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Modérateur
Régis


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Rezé, près de Nantes
Date d'inscription : 03/04/2007

Quelle armée 40k préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée 40k préférez-vous ?   Quelle armée 40k préférez-vous ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:02

J'ai vote pour les Soeurs de bataille car je les trouve personnellement tres tactiques et l'utilisation de points de foi et d'actes de foi est vraiment tres interessant au niveau strategique et pour retourner le cours d'une bataille c'est tres bon.

De plus, cette armee contient l'engin de guerre le plus jouissif du jeu... j'ai nommé l'immolator et son lance-flammes lourd jumele Wink

Enfin voila quoi, Adepta Sororitas Powaaaaaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
xaxos
Modérateur
xaxos


Nombre de messages : 80
Localisation : Reze
Date d'inscription : 18/04/2007

Quelle armée 40k préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée 40k préférez-vous ?   Quelle armée 40k préférez-vous ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:50

Vive les eldars!!! (zoneilles pour les intimes...)
Revenir en haut Aller en bas
Merové
Admin
Merové


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/04/2007

Quelle armée 40k préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée 40k préférez-vous ?   Quelle armée 40k préférez-vous ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:54

Pitié !! pas "zoneilles" c'est un affront pour la race eldar !!
Nous sommes les fils d'Eldanesh et jamais nous ne serons vaincus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusdeterra.forumgaming.fr
SlasH

SlasH


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Rezé, là où la terre et le ciel ne se rejoignent pas.
Date d'inscription : 04/04/2007

Quelle armée 40k préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée 40k préférez-vous ?   Quelle armée 40k préférez-vous ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:04

Vous pouvez dire "elfes" sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lr-tm.com
Merové
Admin
Merové


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/04/2007

Quelle armée 40k préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée 40k préférez-vous ?   Quelle armée 40k préférez-vous ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:05

Va mourrir vilain Tau !
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusdeterra.forumgaming.fr
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Quelle armée 40k préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée 40k préférez-vous ?   Quelle armée 40k préférez-vous ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:38

J'ai voté space marine mais je trouve que ce n'est pas assez détaillé. Enfin bon, je vote space marine parce que sans eux 40k ne serait plus 40k et que je joue black templar. (J'ai hésité a voter chaos) Les spaces marines on:
-Le meilleur background (l'empereur les primarque, l'hérésie d'Horus...) et pas un historique vaseux issue du serveau malade de Gavin "fluff killer" Thorpe comme certaine armées récemment sortit. (nécron avec des C'tan débiles et Tau beurk Evil or Very Mad )
- Regroupe des légions varié laissant la place à presque tout les styles de jeu. Des monstres de corps à corps de la 13ème space Wolf aux armée de tir avec beaucoup de blindé en passant par les fils du Khan sur leurs motos, (ceux qui savent pas qui c'est vous n'êtes que des incultes).
- Les figurines ne sont certes pas les plus belles du jeu mais certaines comme les terminators restent mytique. On pourais dire un peu la même chose pour le chaos (avec des démons en plus Twisted Evil ) qui en un seul codex permet de jouer les 9 légions renégates dont je vous invite à lire le background si vous en avez la possibilité.
Les armées de l'inquisitions(à part les soeurs I love you ) sont pour moi plus des alliés que de vrai armée. Mais les meilleurs reste le culte genestealer alien dommage qu'il n'existe plus.

"Ils seront mon bouclier contre les ténèbres. Ils seront les défenseurs de l'humanité. Ils seront les spaces marines et ils ne connaitrons pas la peur"
Revenir en haut Aller en bas
xaxos
Modérateur
xaxos


Nombre de messages : 80
Localisation : Reze
Date d'inscription : 18/04/2007

Quelle armée 40k préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée 40k préférez-vous ?   Quelle armée 40k préférez-vous ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:30

Osez insulter les eldars en les traitant d'elfe??? voici un tau qui mériterait la juste vengeance de Khaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peace-maker

Peace-maker


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Quelle armée 40k préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée 40k préférez-vous ?   Quelle armée 40k préférez-vous ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:58

J'ai voté soeur de bataille... question: pk tu les fais pas alors? Réponse: je les ai déjà faite.

Honnêtement c'est comme des spaces mais en moins bourrin et en plus diversifié, ne serait-ce qu'au niveau du look je ne sais pas si vous avez déjà vu un inquisitieur et sa suite c'est super stylé! De plus, comme l'as dit Kold, c'est une armée très stratégique...

Et moi j'aime bien soumettre à la question Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xaxos
Modérateur
xaxos


Nombre de messages : 80
Localisation : Reze
Date d'inscription : 18/04/2007

Quelle armée 40k préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée 40k préférez-vous ?   Quelle armée 40k préférez-vous ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:36

Pour information, le tau a subit la terrifiante vengeance de Khaine, et la légendaire invincibilité de son avatar!!! niark!
Revenir en haut Aller en bas
SlasH

SlasH


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Rezé, là où la terre et le ciel ne se rejoignent pas.
Date d'inscription : 04/04/2007

Quelle armée 40k préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée 40k préférez-vous ?   Quelle armée 40k préférez-vous ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:28

1vs1 le week end de la semaine prochaine, et on en reparlera Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lr-tm.com
Merové
Admin
Merové


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/04/2007

Quelle armée 40k préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée 40k préférez-vous ?   Quelle armée 40k préférez-vous ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:28

On devie du sujet la !! Attention pas de flood s'il vous plait !! créez un sujet pour programmer vos parties, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusdeterra.forumgaming.fr
Tori




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2007

Quelle armée 40k préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée 40k préférez-vous ?   Quelle armée 40k préférez-vous ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:01

Au risque de déplaire à plusieurs personnes j'ai voté tau j'aime bien leur design et leur mode de jeu ..
Oui je sais je joue Nécron et alors j'ai hésité longtps avant de savoir ce que j'allais jouer Wink mais faut pas croire j'aime bien les nécrons ^^ j'aime bien leur histoire voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Quelle armée 40k préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée 40k préférez-vous ?   Quelle armée 40k préférez-vous ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:33

Aimer les T'au et l'histoir des Nécrons... Rolling Eyes J'en conclut que tu n'aimes pas l'univers de Warhammer 40k, car si tu le connaissais vraimment tu comprendrais que les T'au n'ont pas grand chose à y faire et que "l'historique" des Nécron est une abération et n'est qu'un délires de Gavin Torpe qui tente d'imposer sa version ultra-simplifié du background de Warhammer 40k, mais bon les joueurs vétérents et pationné du fluff savent ou il faut regardé study et ne prète pas attention aux délires des auteurs post-V2.

"les C'tans v3, c'est un peu comme un révisionnisme de l'histoire qui changerait Napoléon qui serait en fait Néfertiti venant de se réveiller d'une procédure transsexuelle (oui, les somnifères égyptiens étaient puissants) et qui a conquis l'Europe avec des cartes Yugiho nommés "garde impériale".
Revenir en haut Aller en bas
SlasH

SlasH


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Rezé, là où la terre et le ciel ne se rejoignent pas.
Date d'inscription : 04/04/2007

Quelle armée 40k préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée 40k préférez-vous ?   Quelle armée 40k préférez-vous ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:40

OSEF? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lr-tm.com
arti

arti


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Nantes, et Rezé de temps en temps
Date d'inscription : 14/05/2007

Quelle armée 40k préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée 40k préférez-vous ?   Quelle armée 40k préférez-vous ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:06

C'est horrible comme sondage ! Les Tau sont à égalité avec les spaces marines. En plus il n'y a rien pour la garde impériale, le chaos, et les orks, mais qu'est ce qui est en train de se passer avec Warhamer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuire-latex-et-co.skyrock.com/1.html
SlasH

SlasH


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Rezé, là où la terre et le ciel ne se rejoignent pas.
Date d'inscription : 04/04/2007

Quelle armée 40k préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée 40k préférez-vous ?   Quelle armée 40k préférez-vous ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:07

Les taus c'est le bien, tout simplement Smile

OK, il vaut mieu passer outre leur historique très peu détaillé et parfois un peu tordu... mais c'est une armée pour laquelle il est extrêmement intéressant de concevoir des listes, et qui est vraiment très intéressante à jouer.Very Happy
Alors si comme moi vous trouvez le fluff intéressant mais que vous placez ça au second plan après le jeu en lui même... vous ne pouvez que vous incliner face à la grandeur du bien suprême Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lr-tm.com
arti

arti


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Nantes, et Rezé de temps en temps
Date d'inscription : 14/05/2007

Quelle armée 40k préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée 40k préférez-vous ?   Quelle armée 40k préférez-vous ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:47

Soit, n'empêche que la garde impériale et le chaos possèdent des historiques beaucoup développés que celui des Tau, mais des possibilités de jeux et de tactiques infiniment plus variés, la garde impériale permet de construire des listes toutes plus diffirentes les unes que les autres et le nombre de chapitres chaotique est quand même assez impressionnant. Pourtant ils sont totalement absent.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuire-latex-et-co.skyrock.com/1.html
SlasH

SlasH


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Rezé, là où la terre et le ciel ne se rejoignent pas.
Date d'inscription : 04/04/2007

Quelle armée 40k préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée 40k préférez-vous ?   Quelle armée 40k préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:25

arti a écrit:
Soit, n'empêche que la garde impériale et le chaos possèdent [...] mais des possibilités de jeux et de tactiques infiniment plus variés

Euuuuuh.... comment dire..... bullshit? Razz
Dis donc, ça se voit que tu t'es arrêté au premier codex toi Razz

Brefle, c'est pas avec 10 votants que le sondage sera représentatif de toute façon... sur le sondage de warfo (~1700 votants), le chaos et la garde impériale sont second et troisième au classement derrière les Space Marines ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lr-tm.com
Contenu sponsorisé





Quelle armée 40k préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée 40k préférez-vous ?   Quelle armée 40k préférez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle armée 40k préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élus de Terra :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser