Les élus de Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les élus de Terra

Forum pour joueurs nantais (Warhammer Battle, 40K, JdR)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelle armée Battle préférez-vous ?

Aller en bas 
4 participants

Quelle armée Battle preferez-vous ?
Empire
Quelle armée Battle préférez-vous ? Vote_lcap0%Quelle armée Battle préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bretonnie
Quelle armée Battle préférez-vous ? Vote_lcap17%Quelle armée Battle préférez-vous ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Hauts-elfes/elfes sylvains
Quelle armée Battle préférez-vous ? Vote_lcap17%Quelle armée Battle préférez-vous ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Nains
Quelle armée Battle préférez-vous ? Vote_lcap0%Quelle armée Battle préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Orcs et gobelins
Quelle armée Battle préférez-vous ? Vote_lcap0%Quelle armée Battle préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Comtes Vampires/Rois des tombes
Quelle armée Battle préférez-vous ? Vote_lcap17%Quelle armée Battle préférez-vous ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Skavens
Quelle armée Battle préférez-vous ? Vote_lcap33%Quelle armée Battle préférez-vous ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Chaos (Hommes bêtes inclus)
Quelle armée Battle préférez-vous ? Vote_lcap16%Quelle armée Battle préférez-vous ? Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Elfes noirs
Quelle armée Battle préférez-vous ? Vote_lcap0%Quelle armée Battle préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Homme-lézards.
Quelle armée Battle préférez-vous ? Vote_lcap0%Quelle armée Battle préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Merové
Admin
Merové


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/04/2007

Quelle armée Battle préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Quelle armée Battle préférez-vous ?   Quelle armée Battle préférez-vous ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:00

Le titre parle de lui-même !!
j'ai regroupé tout le chaos ensemble car.... tadaaa c'est le chaos dans toute son horreur !!
Les elfes d'Athel-Loren et ceux d'Ulthuan car ils ont une technique assez similaire et sont issus d'une même race.
Les comtes vampires et les rois de tombes sont ensemble car ils formerent autrefois une même armée et vous savez quoi ? ils sont morts !! (chut c'est un secret)



Pour moi c'est la Bretonnie !! Les chevaliers, l'Honneur et la Dame, ça ça dépote !!
Qui veut se ramasser environ 35 chevaliers sur la gu...
Liste d'armée à suivre dans la rubrique appropriée.
(Notez que je joue presque que de la cavalerie...)
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusdeterra.forumgaming.fr
skyvince

skyvince


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2007

Quelle armée Battle préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée Battle préférez-vous ?   Quelle armée Battle préférez-vous ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:24

Salut, sympa le post, mais une question me vient à l'esprit (le pauvre, déjà si torturé par les listes d'armées en cours) : Faut-il voter l'armée que l'on préfère ou celle que l'on joue.

Par exemple, je joue les Hommes-lézard, et je les apprécie beaucoup. Cependant, je ne pense pas que ce soit l'armée que je préfère. En fait, je convoite de sombres desseins car l'armée qui remporterait mon vote serait le chaos (que je ne joue pas encore).

Le problème est même plus complexe, car je trouve que le chaos/hommes-bêtes/démons permet une telle richese et une telle diversité que s'en est écoeurant pour d'autres listes d'armées. Cependant, et là est tout le problème, ce ne sont pas les figurines que je préfère...Suspect bon, si vous dormez, je ne vous en veux pas Sleep

J'espère ne pas trop paraître celui qui cherche la petite bête. En fait je te remercie, Mérové, car ton sondage me fait me poser des questions... scratch

Comment vais-je finir ?? confused bon, je sors tongue
Revenir en haut Aller en bas
Merové
Admin
Merové


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/04/2007

Quelle armée Battle préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée Battle préférez-vous ?   Quelle armée Battle préférez-vous ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:04

Il faut voter pour celle que l'on préfère et non celle que l'on joue ! dans mon cas c'est la même armée ! Pour ce qui est d'avoir rassemblée Chaos/hommes-bêtes/démons ensemnle c'est que l'on est limité à 10 modalités dans le sondage !! voili voilo !
(Je ne me suis pas endormi mais je crois que ça vient !! Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusdeterra.forumgaming.fr
Merové
Admin
Merové


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/04/2007

Quelle armée Battle préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée Battle préférez-vous ?   Quelle armée Battle préférez-vous ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:20

C'est bien de voter Slash !! mais il faut aussi s'exprimer bien haut bien fort après ! Je ne vais pas t'apprendre a te servir d'un forum quand même ?Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusdeterra.forumgaming.fr
Régis
Modérateur
Régis


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Rezé, près de Nantes
Date d'inscription : 03/04/2007

Quelle armée Battle préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée Battle préférez-vous ?   Quelle armée Battle préférez-vous ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:58

Pour ma part, je preferes les mort-vivants et surtout les necromanciens Wink
J'ai un ptit faible pour les reanimations morbides, c'est comme ca ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Quelle armée Battle préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée Battle préférez-vous ?   Quelle armée Battle préférez-vous ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:56

J'ai voté skaven car ils ont une réel originalité. Des rats qui marches et qui font tout un tas d'invention débiles on ne voit pas ça souvent. En plus ça tombe bien je les joues. J'aimes leur esprit lache et tordut et le fait de tiré dans ces troupes à 2 points pièce est jouissif!
Par contre je trouve le sondage un peu trop réducteur, (d'accord c'est limité à 10 proposition et on peut pas faire autrement) dire que les elfes sylvains et les hauts elfs ont les même tactiques de combat est une abération. (Tu as déjas joué contre du Sylvain? Moi oui! Et ça n'a rien avoir avec affronter du haut elfe qui sont bien plus prévisible et facile à contrer) Enfin bien sur ce ne sont que des lopettes glabre et parfumées Laughing Mais pourquoi ne pas faire deux sondage. armée préféré du bien et armée du mal. Au fait il manque les ogres et les nains du chaos. Bon d'accord les uns sont juste une armée de gros bills sans grand intérêt et les autres n'existent presque plus. Serait ce ton coté nain qui te pousse à cacher l'existance de tes cousins maléfiques? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Merové
Admin
Merové


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/04/2007

Quelle armée Battle préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée Battle préférez-vous ?   Quelle armée Battle préférez-vous ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:33

j'ai joué les 2 !! il fallait que je regroupe et comme pour les 2 armées c'est mass archés et magie !! ca tombait bien. Effectivement le style n'est pas le même quand on est en face mais tous les joueurs elfes me comprendront !!Wink
Les elfes au pouvoir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusdeterra.forumgaming.fr
Régis
Modérateur
Régis


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Rezé, près de Nantes
Date d'inscription : 03/04/2007

Quelle armée Battle préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée Battle préférez-vous ?   Quelle armée Battle préférez-vous ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:21

C'est apreil pour les morts : mettre les rois des tombes et les comtes vampires ensemble est une abberation, mais comme il n' y a que 10 places, j'en fais pas un fromage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merové
Admin
Merové


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/04/2007

Quelle armée Battle préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée Battle préférez-vous ?   Quelle armée Battle préférez-vous ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:49

On va pouvoir régler le problème car j'ai trouvé le moyen de depasser la limite de 10 propositions que j'ai fixée à 20.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusdeterra.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Quelle armée Battle préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée Battle préférez-vous ?   Quelle armée Battle préférez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle armée Battle préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élus de Terra :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser