Les élus de Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les élus de Terra

Forum pour joueurs nantais (Warhammer Battle, 40K, JdR)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Hébergement sur Nantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mauldred

Mauldred


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Hébergement sur Nantes Empty
MessageSujet: Hébergement sur Nantes   Hébergement sur Nantes Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:51

Salut à tous. Voilà, j'ai rompu avec ma copine, donc le bon côté c'est que je suis enfin libre de faire ce que je veux, l'inconvénient en ce qui vous concerne c'est que si je viens jouer avec vous sur Nantes il me faudra un hébergement.

Je sais que Simon veut organiser une partie de Dark Heresy bientôt, qu'Arthur voudrait avancer la campagne des sorciers, et que Xaxos voudrait faire une campagne ou au moins faire une partie de Battle contre moi parce qu'on n'a pas encore eu beaucoup d'occasions de s'affronter.

Alors pendant mes vacances (la dernière semaine de février) je veux bien venir sur Nantes avec ma voiture, mais si on veut tout faire il faudra deux ou trois jours, et ça m'arrangerait si l'un de vous pouvait m'héberger, en plus comme ça on pourra jouer tard dans la soirée. Smile

Si ce n'est pas possible pour ce mois-ci, ce n'est pas grave, mais on pourrait prévoir un week-end comme ça plus tard. Je pourrai descendre sur Nantes en train par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr/hall/Dangorn.htm
xaxos
Modérateur
xaxos


Nombre de messages : 80
Localisation : Reze
Date d'inscription : 18/04/2007

Hébergement sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Hébergement sur Nantes   Hébergement sur Nantes Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:58

En dernier recours je peut te loger, mais mon frere vient de paris a la même epoque... Donc vraiment en dernier recours ^^
Revenir en haut Aller en bas
arti

arti


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Nantes, et Rezé de temps en temps
Date d'inscription : 14/05/2007

Hébergement sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Hébergement sur Nantes   Hébergement sur Nantes Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:23

Faut que je vérifie, mais si ma soeur est chez ma mère à ce moment là, je devrait avoir une chambre de libre. Et même si ce n'est pas le cas, j'ai toujours 20m² de disponible sur Nantes
Revenir en haut Aller en bas
http://cuire-latex-et-co.skyrock.com/1.html
Mauldred

Mauldred


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Hébergement sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Hébergement sur Nantes   Hébergement sur Nantes Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:24

Pour le programme de mes vacances, je reste à Paris jusqu'au 23/02, puis je vais chez mes parents jusqu'au 1er mars. Pour éviter certains problèmes d'encombrement je n'emènerai pas mes figurines, désolé.

Donc en fait ce mois-ci pas besoin d'hébergement.

Par contre au cas où j'emmène mes persos de JdR (sauf Sepheus qui est déjà chez Arthur et Démacleute qui est en possession de Simon), je pourrai toujours passer à Nantes sur un après-midi par exemple.

Il faudra quand même que je prévois un week-end voire un week-end avec un pont d'ici avril ou mai pour venir à Nantes et qu'on se fasse ces parties de Battle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr/hall/Dangorn.htm
Contenu sponsorisé





Hébergement sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Hébergement sur Nantes   Hébergement sur Nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hébergement sur Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi 40k Nantes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élus de Terra :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser