Les élus de Terra

Forum pour joueurs nantais (Warhammer Battle, 40K, JdR)
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Compte rendu du premier scénar

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Templar
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Compte rendu du premier scénar   Dim 26 Oct - 23:15

L'équipe inquisitorial composé d' une assassin venu d'un monde ruche du secteur Calaxis, de deux adeptes et un prètre de l'éclésiarchie accompagné d'un jeune rebut venit tout deux d'un monde chapelle est arrivé sur la ruche primus Necromunda. Après avoir fait connaissance à bord du vaisseaux, ils débarquèrent et furent accueillit par les deux agents de l'adeptus arbites chargé de l'affaire.
Ils furent conduit à la morgue ou 6 cadavre des précédents contacts de l'arbites avec le milieu du trafic de spook. Ceux ci portait sur eux une étrange marque, signatur d'un tueur à gage de necromunda.
Après avoir occis dealer dans les bas-fonds, enquèter vers quelques pistes infructueuses, l'écclésiarque enquèta auprès une maison noble de la spire, Flavis Helraw, il apprit que de nombreux accords de marchandises clandestine se faisait dans un club du quartier de l'astroport où tout les capitaines de vaisseau et leurs hommes se retrouve. Pendant se temps l'autre adepte affecté sous couverture suspecte un scribe du munitorum travaillant au ressencement des marchandises entrant et sortant autour de l'astroport. Après quelques investigations, il est devuenu évident que cet homme était impliqué.
L'équipe décida d'interpeller le scribe afin de l'interoger. Après une arrestation musclé l'interogatoir tourné court lorsqu'un phénomène psychique soudain d'invertion de gravité blessa le suspect et lui brisa le cou tendit que les autres en salle d'interogatoir furent légèrement blessé. Finalement les hommes de l'inquisitions décidèrent de faire le point et de s'attaquer au club de l'astroport et peut être de partir en reconnaissance dans le sous monde.
(la suite au prochain scénar)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Compte rendu du premier scénar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élus de Terra :: Jeux de Rôle :: Dark Heresy-
Sauter vers: