Les élus de Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les élus de Terra

Forum pour joueurs nantais (Warhammer Battle, 40K, JdR)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours

Aller en bas 
+2
Merové
skyvince
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skyvince

skyvince


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2007

Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours Empty
MessageSujet: Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours   Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:13

La Bannière de l’Ombre vous propose le 1 et 2 Novembre 2008 le premier tournoi Warhammer Battle Choletais sur deux jours, au centre social du Planty à CHOLET 49300.

Règlement :
Les Armées sont limitées à 1664 pts maximum.
Les Armées devront être entièrement peintes. Aucune figurines non peintes ne pourra être jouées. De plus, le WYSIWYG devra être respecté ainsi plus de la moitié des unités devront portés l’équipement indiqué sur la liste d’armées.
Le Tournoi suivra les règles de la V7, incluant les mises à jour du site officiel GW France ( erratas et clarifications). Les batailles suivront le scénario classique présenté en début du GBR, à la différence que les décors auront été préalablement mis en place, et ne pourront être déplacés.
Les listes alternatives ( fin de livre et White Dwarf) ne sont pas autorisées ni celles de Tempête du chaos et de Lustrie.
Les personnages nommés /spéciaux ne sont pas autorisés.
Tout élément nécessitant l’accord de l’adversaire ne peut être joué.

L'acceuil des participants se fera dès 8h30, pour le contrôle WISIWIG et le petit déjeuner.
Le tournoi se déroulera à partir de 9h le samedi et à le 10h le dimanche.
Le premier jour sera organisé en poules de niveau de 4 joueurs , il y aura donc 3 parties à faire.
Le second jour sera organisé en rondes suisses pur, il y aura 2 parties, de façon à ne pas finir tard.
Les parties dureront 6 tours ou 2h00 maximum.
Les parties se dérouleront sur des tables de 1m80/1m20.
Les parties trop longue pourront être stoppées sur décision de l’arbitre.
La participation sera de 10€.

La liste et le chèque ( à l’ordre de : « La Bannière de l’ombre ») sont à envoyer par la poste avant le 15 Octobre 2008 ( cachet de la poste faisant foi) à :
M LIEGEAS Ludovic
46 Rue Barjot
49300 CHOLET

Les listes doivent êtres tapées proprement à l’ordinateur avec tous les points et les équipements détaillés, préciser vos noms et prénoms , pseudo, numéro de téléphone et adresse mail pour pouvoir vous contacter en cas d’erreur.

Il y a la possibilité de créer des équipes limités à 4 joueurs vu le nombre de joueurs sur l’ensemble du tournoi.
Les points de tournois seront partagés en deux catégories :
Les points principaux déterminés par le tableau des victoires du GBR :
Massacre 19pts
Victoire majeur 16 pts
Victoire mineur 12 pts
Nul 10 pts
Défaite mineur 8 pts
Défaite majeur 4 pts
Massacre 1 pts


Les points secondaires :
Il y aura 10 points d’organisation : tout le monde part avec 10pts et peut en perdre en cas de retard non justifié, mauvais comportement, triche, retard dans l’envoi de liste, etc. …
Une note de peinture sur 10 pts où seront évalués la qualité de la peinture, l’homogénéité de l’armée, etc.…

L'organisation se réserve le droit de refuser certaines listes, afin de permettre des parties jouables pour tous.

contact : Ludo 0684479401
Revenir en haut Aller en bas
Merové
Admin
Merové


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/04/2007

Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours   Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:20

Entierement peinte.. bon ben au boulot les ptits loups..
Normalement j'en serais ! Reste à voir si ca va être du haut-elfe ou du comte vampire.. ca dependra surement de ma motivation à la peinture ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusdeterra.forumgaming.fr
skyvince

skyvince


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2007

Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours   Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:40

C'est cool si tu peux venir !!

N'hésite pas à t'inscrire soit sur notre forum, soit sur warfo, soit sur T3 !

Skyvince

PS : On va revoir les gars des élus de Terra !! cheers

PS2 : faudrait qu'on se fasse une journée inter club, un de ces jours !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Merové
Admin
Merové


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/04/2007

Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours   Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:43

Ah voui.. question conne.. vous acceptez la fig de Eltharion Aveugle Maitre des Epées pour faire un commandeur avec épée 2M a pied ? ^^ sinon va falloir que je me trouve un nouveau commandeur..
et sinon.. pas de restriction pour doublette unités rares chez les H-E ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusdeterra.forumgaming.fr
arti

arti


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Nantes, et Rezé de temps en temps
Date d'inscription : 14/05/2007

Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours   Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:47

Normalement (ça veut dire si j'ai tout peint) j'en serais aussi. Par contre il y a un truc qui me chiffone : pourquoi 1664 pts ? Ok ça change du classique 1500, mais pourquoi faire aussi précis ? C'est parce qu'un type haut placé dans l'association avait besoin d'autant de point ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuire-latex-et-co.skyrock.com/1.html
skyvince

skyvince


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2007

Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours   Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:12

Arf !

Je pense que c'est en rapport avec une boisson alcoolisée... (Bière 1664), pour ceux qui se demandent... drunken

PS : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et bla, bla ...

Cool : encore un autre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
skyvince

skyvince


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2007

Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours   Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:07

Citation :
vous acceptez la fig de Eltharion Aveugle Maitre des Epées pour faire un commandeur avec épée 2M a pied ?

Après discussion avec l'orga, ça ne pose pas de problème dans la mesure où tu le joues bien comme un commandeur (heing !? Cool ) et si tu le précise à ton adversaire (que c'est un commandeur...et non le perso spé)


Citation :
et sinon.. pas de restriction pour doublette unités rares chez les H-E ?

Ce sera à voir avec ce qui se fait à côté (bon perso, si c'est 2 balistes, ou 2 aigles, ça devrait passer je pense, vu que c'était pareil avant...)

Skyvince.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred

Mauldred


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours   Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:32

J'espère que j'en serai mais ce n'est pas sûr (j'ai pas encore mes dates, ni mon programme de l'année).

Si on amène un décor on a des points d'orga bonus ?lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr/hall/Dangorn.htm
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours   Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:51

Oulà, je pense pas que j'irai moi (et pourtant mes petits rats son peints) Je suis un peu largué niveau règle et je sais pas encore si l'année prochaine je serai dispo à ce momment là. Mais bon ça fait longtemps que j'ai pas fait de battle alors j'essairai si je peux et si l'un de nos membre peut me conduire aussi... M'enfin... j'avais une armée toute prete à 1500 point mais là va falloir que je reprenne la calculatrice... Au fait ? les doublettes de mitrailleuse ratlings et les doublettes de techno avec orbe des tempètes, c'est autorisé ? Sinon je vais devoir mettre mes rats ogres... A oui et 10 jezzail aussi, souvent les orga des tournois que je faisait aimait pas trop... Enfin bon remarque si ça l'est je tomberai contre d'autres armés immondes et vut que je sais plus jouer je me ferai fesser Razz
Revenir en haut Aller en bas
skyvince

skyvince


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2007

Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours   Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:07

Arf ! Maul, faut que tu viennes, la dernière fois tu étais le seul déguisé !! cheers Sans toi, qui apportera la touche supplémentaire de mise en scène !!?

A Simon Templar : Oh, ne t'inquiète pas, quelques parties suffisent à se remettre au niveau. Sans compter que les changements ne sont pas radicaux, surtout pour les skav (tu devais déjà jouer tes rats par 25, j'imagine et par rang de 5...)

Il me semble que l'orbe des tempête est un objet magique et donc interdit d'en mettre plus d'un dans l'armée... (Vil Bourrin Wink )

Après, c'est sûr que si c'est une liste porc, ben tu risques la compo pourrie et les parties contre listes porc...
Cependant, il est possible de jouer mou avec du skaven (ou plutôt du faux mou... Cool )

Ce serait cool de revoir tous les Nantais !!
Revenir en haut Aller en bas
xaxos
Modérateur
xaxos


Nombre de messages : 80
Localisation : Reze
Date d'inscription : 18/04/2007

Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours   Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:46

On as le droit au nouveau LA elfe noir? Pour savoir ce qu'on pourrait avoir de recent en face :p
Revenir en haut Aller en bas
skyvince

skyvince


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2007

Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours   Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:03

Je pense qu'effectivement, les elfes noirs joueront avec la nouvelle mouture de leur LA...

En même temps ça fera 3 mois qu'il sera sorti... Cool

Par contre, je ne pense pas que le nouveau LA guerriers du Chaos sera autorisé scratch

Je demande confirmation à l'orga et je vous tiens au courant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xaxos
Modérateur
xaxos


Nombre de messages : 80
Localisation : Reze
Date d'inscription : 18/04/2007

Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours   Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:29

Et donc utilisation du LA parut dans le WD pour les guerriers du chaos?
Revenir en haut Aller en bas
skyvince

skyvince


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2007

Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours   Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:01

Citation :
Et donc utilisation du LA parut dans le WD pour les guerriers du chaos?

Et oui, malheureusement...

On ne sait même pas si le LA guerriers du chaos sera sorti à cette date alors ça fait un peu tendu, pour les joueurs chaoteux et pour leurs adversaires...

Donc je confirme mon précédent message, à savoir :

- LA elfes Noirs 2008
- Liste WD pour les guerriers du Chaos


@ Mauldred : désolé, l'apport de décors, bien qu'encouragé, n'apporte pas de points de tournoi...Mais cela ne doit pas t'empêcher d'apporter décors et costume !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
xaxos
Modérateur
xaxos


Nombre de messages : 80
Localisation : Reze
Date d'inscription : 18/04/2007

Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours   Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:45

Dis moi, on peut te soumettre des listes par MP pour savoir si elles seraient acceptées?
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred

Mauldred


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours   Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:18

Je pourrai sans doute confirmer ma venue (avec déguisement et décors Wink ) dès septembre, quand j'aurai mon calendrier de l'année après la prérentrée à mon école.

Puisque ce sera la liste du WD pour les Hordes du Chaos, j'hésite du coup à amener mes chaotiques.

Surtout que j'ai récemment acheté une quinzaine d'archers supplémentaires pour grosbilliser mon armée breto (les archers c'est la PUISSANCE !).
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr/hall/Dangorn.htm
skyvince

skyvince


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2007

Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours   Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:32

Citation :
Dis moi, on peut te soumettre des listes par MP pour savoir si elles seraient acceptées?

Ben, le problème c'est que si tout le monde fait ça, on va corriger 3 fois plus de listes ... affraid

Certes, il y du refus de liste, mais il y a une répartition de poules par niveau donc... ce sera aussi par rapport à ce que présente les autres...

Citation :
Puisque ce sera la liste du WD pour les Hordes du Chaos, j'hésite du coup à amener mes chaotiques.

T'as un déguisement du Chaos !?! Very Happy Very Happy cheers

Citation :
Surtout que j'ai récemment acheté une quinzaine d'archers supplémentaires pour grosbilliser mon armée breto (les archers c'est la PUISSANCE !).

Laughing Very Happy
Sacré Maul, le seul joueur breto que je connaisse qui s'appuie plus sur ses archers que sur sa cavalerie !! Et à raison en plus !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred

Mauldred


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours   Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:16

Forcément, mes chevaliers pensent qu'aller à la guerre avec des lances en mousse et des armures en papier est une bonne idée... j'ai pourtant essayé de leur expliquer mais bon.

Citation :
Citation :
Puisque ce sera la liste du WD pour les Hordes du Chaos, j'hésite du coup à amener mes chaotiques.

T'as un déguisement du Chaos !?! Very Happy Very Happy cheers
Non, dommage. Enfin du coup ça règle la question.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr/hall/Dangorn.htm
Simon Templar
Modérateur
Simon Templar


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours   Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:12

Bah en fait je mettais qu'une orbe bien sur, mais y avait quand même 2 technomage et les rats du sens trouvait ça bourin de pouvoir lancer 3 malfoudre par tour Razz m'enfin... C'est les rats du sens, puis c'était il y a longtemps... Donc là faut que je trouve quoi mettre pour 164 point (hum 8 jezzail ? *sort*) parce qu'à la base ma liste était à 1500 point. Je réfléchit encore, ça dépend si je m'organise avec quelqu'un d'autre pour le transport, je suis en pleine réflexion Razz Puis je vais encore perdre 10 queus de rat durant le transport Rolling Eyes Remarque... voir Mauldred en costume ça vaux le déplacement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred

Mauldred


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours   Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:20

Oui si je loge chez ma copine le soir je pourrai t'emmener Simon, de toute façon j'ai ton numéro de téléphone. Si Arthur et Antoine veulent venir aussi, pas de souçaï. Ca fera moins cher les frais d'escence.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr/hall/Dangorn.htm
arti

arti


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Nantes, et Rezé de temps en temps
Date d'inscription : 14/05/2007

Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours   Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:20

Moi ça marche (et si tu es chez ta copine j'en profiterais pour essayer d'organiser un jdr). Par contre je n'ai plus mon portable : inutile de me joindre sur ce numéro il faudra utiliser mon fixe (lance moi un MP si tu ne l'as pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://cuire-latex-et-co.skyrock.com/1.html
Merové
Admin
Merové


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/04/2007

Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours   Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:28

Je viens avec du Comte Vampire (une fois n'est pas coutume je joue des méchants) ! J'aurais sans doute une voiture comme d'habitude !

Qui a dit GROBILL ?! Ouais toi la bas ! Au fond ! pas la peine de te cacher j'ai une bonne ouïe !

En plus ce sera une liste pas super optimisée puisque pour le moment.. je n'ai que deux parties de jouée avec les CV à mon actif.. et 0 a ce format et avec cette liste. ^^
J'y vais en pur touriste (enfin comme d'hab' quoi), juste for fun et pour faire des parties sympas !
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusdeterra.forumgaming.fr
Merové
Admin
Merové


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/04/2007

Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours   Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:21

Double post mais ce sera avec du haut elfe.. liste prête et envoyée demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusdeterra.forumgaming.fr
xaxos
Modérateur
xaxos


Nombre de messages : 80
Localisation : Reze
Date d'inscription : 18/04/2007

Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours   Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:50

Bon quelques petites question avant la derniere ligne droite...
En debut de partie que doit etre ecrit sur la liste qu'on montre a l'adversaire? Uniquement la description des unités? Les objets magiques? Doit on determiner ou se trouve l'assassin elfe noir pour tout le tournoi? ou à chaque partie?
Voila une petite série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merové
Admin
Merové


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/04/2007

Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours   Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:40

J'ai posé tes questions sur le fofo de la bannière.

Sinon Edit du règlement du tournoi : les cheques seront encaissés une semaine avant le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusdeterra.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours   Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Warhammer Choletais, BdO, 1664 points sur 2 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi warhammer 40K le 2 et 3 Juin.
» 3 Jours Sanglants
» Warhammer 40K jdr
» Warhammer & Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élus de Terra :: News :: Manifestations/tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser