Les élus de Terra

Forum pour joueurs nantais (Warhammer Battle, 40K, JdR)
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Campagne exterminatus partie 1: eldar vs Impérial Fist

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Templar
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Campagne exterminatus partie 1: eldar vs Impérial Fist   Mar 17 Juin - 20:32

Bon alors, par ou commencer... Déjà la partie était tête de pont en niveau oméga avec la règle escalade, aube et crépuscule et duré aléatoir (infiltration et fep aussi), la liste de Xaxos est sur le forum, de mon côté j'avais
-10 marine en rihno avec mouffle, bolter lourd et fuseur,
-un archiviste et son escouade QG en drop pods avec deux lance flamme,
-une escouade de 5 en razorback avec bolter lourd jumellé
-une escouade de 5 marine avec lance missile
- un pred destructor bolter lourd sur les flanc
- Un wirlwind
- Et le lieutenant Drake pour commander le tout avec son redoutable Cd de 9
- heu et un petit speeder avec multi fuseur et lance flamme lourd aussi
-et des scout qu'ona pas vut longtemps

Bon alors, nos valeureux spaces marines progressèrent dans les marais bouheux à la recherche des perfides xenos, toute foi seul la dévastator, et les marines non embarqué était présent sur les lieux ainsi que leur lieutenant. Les transports s'étant embourbé il fallut attendre un peu pour qu'ils arrive. Les troupes présente se heurtairent aà l'avangarde de l'armée eldar. Les scouts tuèrent quelques banshee (2...-_-) avant de se faire tuer les uns après les autres par les rangers eldar. La devastator fit parlé ses lances missiles sur les gardes fantomes qui escortaient le grand prohète.
Les banshees avanssèrent d'un pas souple vers leur ennemis, les forces eldars furent alors rejointe (tour deux premier jet de réserve) par les vibro canon, les gaigles chasseurset l'Autarque qui se demanda ou était passé tout ses compagnons à moto jet. Les aigles bombaraires les marines et commencèrent à leur tirer dessus occasionnant quelques pertes. Les vibro canon ouvrir le feu à leur tour.
Les oreils bourdonnant encore à la suite des tirs de vibro canon, le lieutenant Drake utilisa son communicateur: -Drake à appuis blindé Vous me recevez ?
-Ici predator le poing...
- Ta gueule ! Sort toi les doigt du cul j'ai du boulot pour toi.
- Bien chef !
- Ici char d''artillerie...
- Ramènez vos lanceurs de supositoir par ici !
- Archiviste Grenstein vous me recever ? Leur et venut d'arroser les cucurbitacées au nom de l'empereur !
- Ici Grenstein.. drop pod largué.
Le drop pod tomba près des rangers qui furent carboniser par les lances flammes le dernier s'enfui aussi vite que ses jambes de xenos le lui permettait.
Le predator ouvrit le feu sur les banshee tout comme le land speeder qui ne voulait ratter la fête et les arrosa de son lance flamme pour la route. L'exarque esquiva les quelques tir de bolter lourd avant de se faire décoler la tête pas un projectil de l'autocanon. L'escouade devastator qui avait commencé la partie en tirant sur les gardes fantôme du se trouver une autre cible ils tirèrent avec joie sur les aigles chasseurs éparpillant leurs plumes à coup de missile et en vaporisant un au canon laser, les survivants se dirent qu'ils s'étaient peut être posé un peu près de l'ennemis... et se replièrent.
La victoir s'anonçait bien pour les spaces marines, un tir soutenue finit ar venir à bout des vibro canon et les moto jets qui se pointèrent en retard furent criblé de tir et la seul survivante fut découpé en fine tranche par l'archiviste.
Les lances de lumières arrivèrent enfin en jeu au tour... 4 ou 5 je ne sais plus trop Rolling Eyes Donc bon après s'être prix quelque tir l'exarque seul survivant chargea éroïquement et tua quelques marines avant de se faire tuer finalement. Pendant se temps l'autarque chargea le lieutenant et on unité. Un duel sans merci s'engagea. Drake n'arriva pas à bloquer une attaque de la lance de l'autarque qui le blessa à l'épaule, Drake enfonça son épée qui s'enfonça profondément dans le chassis de la moto-jet l'autarque en profita alors pour saisir sa lame et trancher le bras du lieutenant qui s'écroula par terre dans la boue. L'autarque s'apprètait à mettre les voiles avec son beau trophé quand il réalisa que 3 marine était accroché à sa moto jet et l'empéchait de décoler. L'autarque voyant que toute l'armée impérial fists commençait à se tourner vers lui mis frénétiquement des coups de botes et de lance afin de se dégager.
- Ah ! ah ! Dégager bandes de singes en armure ! hurlait il en tapotant les casques des marines, il finit par en assomer deux mais un denier resta accroché, la motojet décola finalement laborieusement dans le lointain, le marine toujours accroché...

Voilà, victoire des impérials fists même si le lieutenant Drake fut blessé, (d'ailleur il a eu -1 en CC sur le tableau des blessures, mais il a maintenant ennemis jurés eldar !!! Twisted Evil ) J'ai sortis une liste largement plus bourine que celle de Xaxos d'ou ma victoir et aussi quelques bon coup de bole sur les jets de réserve, Laughing alors que j'ai pas de +1 au jet de réserve. Ces temps si le bolter lourd remonte de plus en plus dans mon estime. Le wiwi n'a pas fait grand chose mais en même temps il y avait plus grand chose à faire. Bon voilà ! partie très marante dans l'ensemble même si la victoir a été un peu trop facile je vais pas m'en plaindre pour une fois, par contre j'ai peur pour la prochaine:affraid: . Je laisse le mot de la fin à Xaxos pour connaitre le destin du marine qui est resté accroché à la moto jet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Campagne exterminatus partie 1: eldar vs Impérial Fist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Imperium] Début de flotte impérial en 710pts
» début impérial
» Flotte impérial bastion du segmentum obscurus
» C'est où le palais impérial svp ?
» Scratchbuild impérial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élus de Terra :: Warhammer 40K :: Rapports de bataille/tactica.-
Sauter vers: