Les élus de Terra

Forum pour joueurs nantais (Warhammer Battle, 40K, JdR)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chaos: Les nouveaux démons sont là

Vous trouvez les nouveaux démons:
Exelent, très belles figurines qui renouent avec les origines
25%
 25% [ 1 ]
Pas mal quelques unes sont mieux qu'avant, l'amrée ressemble à quelque chose maintenant
75%
 75% [ 3 ]
Bof, pareil ,de toute façon les démons... Je m'en fou
0%
 0% [ 0 ]
C'était mieux avant ! Les sanguinaires sont tout maigre !etc... Mais quand même un ou deux truc sympa
0%
 0% [ 0 ]
Ideux, déjà avant c'était pas terrible, maintenant ça semble à rien de toute façon les démons, c'est moche et ça pue
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Simon Templar
Modérateur

MessageSujet: Chaos: Les nouveaux démons sont là   Jeu 24 Avr - 22:00

Voilà ! Les nouvelles figurines de démons sont enfin dévoilées, alors ? Comment vous les trouvés ? Le codex est prévut pour le 10 mai. ça fait peur tout ç, encore plus de gros bill en tournoi (remarque je préfère affronter du démon que du T'au ou du kronkron, au moins les démons ça a de la gueule). Personnelement je compte me prendre quelques figs qui me serviront en tant qu'enfant du chaos pour mon armée de space marine du chaos, (bête de slaneesh et bête de nurgle) puis quelques truc pour faire du démon mineur ( j'aime bien les nouveaux sanguinaires ). Voilà sinon moi je compte me prendre un broyeur d'ame pour faire office de defiler Twisted Evil
Alors et vous ? Comment trouver vous ces nouvelles figurines ?

http://fr.games-workshop.com/40k/demons/catalog/index.asp

(PS: sur la galerie mise sur internet on remarque que le buveur de sang a repris son ancienne tête à battle mais pas à 40k)

Dernière édition par Simon Templar le Jeu 24 Avr - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred

MessageSujet: Re: Chaos: Les nouveaux démons sont là   Jeu 24 Avr - 22:08

Niveau sculpture, je préférais les précédentes démonettes, sculptées par Brian Nelson (il est vraiment trop bon ce type). Elles étaient vraiment sexy. Mais là où les nouvelles démonettes sont plus "fluff" que celles de Brian Nelson, c'est dans le sens où ce n'est pas l'aspect physique des démonettes qui les rend séduisantes, mais leur charme.

En effet, dans tous les textes parlant de Slaanesh et des démonettes, elles sont clairement décrites comme des abominations androgynes dotées de pinces énormes, c'est pas franchement sexy comme description. En revanche c'est là que le pouvoir de Slaanesh intervient : grâce à leur parfum musqué, leurs mouvements gracieux et l'aura qui les entoure, elles sont à la fois repoussantes et terriblement séduisantes. De loin, un soldat impérial verrait clairement que ce sont d'affreux démons laids et terrifiants, mais de près, il a l'impression de voir des déesses.

Donc mitigé sur les nouvelles démonettes : un bon point pour le fluff, mais leur sculpture n'est pas extra je trouve.

Concernant les nouveaux sanguinaires, je les trouve excellent. Et le fait que tous les nouveaux démons soient en plastoc ça aussi ça fait du bien au portefeuille.
Voir le profil de l'utilisateur http://reikland.free.fr/hall/Dangorn.htm
Simon Templar
Modérateur

MessageSujet: Re: Chaos: Les nouveaux démons sont là   Jeu 24 Avr - 23:41

Héhé bien dit ! Pour le plastique, enfin bon, ça va être douleureux pour les fan de grand père nurgle vut que là c'est toujorus du métal, même chose pour Tzeench. Sinon j'ai oublier de dire ! L'équarisseur c'est beau ! Et c'est gros bill apparament. Enfin bon j'ai hate de revoir le mythique: Seigneur de khorne sur char tirer par des juggernaught, l'incarnation supprème du gros billisme qui s'assume. A noté qu'on est revenu aux anciennes têtes pour les démons majeurs de khorne et de slaanesh (tête bien mieux d'ailleur) Le héros de nurgle est chouette je trouve, j'avais oublier de le dire, c'est sympa son palanquin et les quelques détailles comme le sablié son pas mal, je vais surement me le convertir en seigneur de nurgle pour 40k
Et puis la taille du broyeur d'ame affraid Il fait passer mes carnifex pour des gentils voraces....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaos: Les nouveaux démons sont là   

Chaos: Les nouveaux démons sont là
Page 1 sur 1