Les élus de Terra

Forum pour joueurs nantais (Warhammer Battle, 40K, JdR)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[collège de magie] : phase du compagnonage

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mauldred

MessageSujet: Re: [collège de magie] : phase du compagnonage   Lun 23 Juin - 21:29

Excellent ! L'Empire Poilauchien et les ramasseurs de crottes, j'adore ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reikland.free.fr/hall/Dangorn.htm
Mauldred

MessageSujet: Re: [collège de magie] : phase du compagnonage   Lun 23 Juin - 23:53

Bah, c'est rien ça. C'est même pas un membre. Tu peux te couper l'autre ça fera symétrique. Laughing

Mon bras gauche, ça c'est un membre coupé.
arti

MessageSujet: Re: [collège de magie] : phase du compagnonage   Mar 24 Juin - 0:33

Comme je le disais, j'avais oublié que tu ne pouvais pas lancer ton rituel, donc j'ai un peu forcé la dose. L'important à retenir c'est qu'il y a un noble reiklandais qui n'apprécie pas que tu contestes son autorité aurpès des paysans en les aidant et qui t'a "gentillement" demandé de prendre le large en t'envoyant une bande de gorilles. Tu n'as donc que des blessures suffisament légères pour guérir pendant le trajet ou permanentes mais qui n'affectent que l'apparence ou grâve mais seulement si tu peux lancer ton rituel (au choix du joueur).

Par ailleurs, comme je l'ai dit, ça n'a pas terni ton statut auprès de ces mêmes paysans, bien au contraire il espère tous ton retour en pleine possession de nouvelles capacités.
Voir le profil de l'utilisateur http://cuire-latex-et-co.skyrock.com/1.html
Simon Templar
Modérateur

MessageSujet: Re: [collège de magie] : phase du compagnonage   Mar 24 Juin - 18:09

Bah c'est pas une jambe cassé qui va m'arrèter, d'ailleur je n'ai même pas besoin d'un rituel pour me soigner de tout ça, j'ai un sort qui suffit le rituel est sensé être uniquement pour des blessures et des dégat altérant mon apparence de façon permanente comme les brulures ou pour faire disparaitre des marques de vieillesse. A par l'oreil arraché il n'y avait rien qui me gènait toute façon.
Mauldred

MessageSujet: Re: [collège de magie] : phase du compagnonage   Mar 24 Juin - 20:14

Quitte à faire, tu aurais pu faire un rituel un peu plus utile, genre qui non seulement fait disparaître les marques de brûlure ou de vieillesse mais fait également repousser les trucs coupés.
lol!

Parce que autant les marques de brûlure et les rides, ok c'est laid, mais à part c'est pas trop handicapant, alors qu'une jambe ou un bras coupé là tout de suite tu en chies pour courir ou pour couper ta viande.
arti

MessageSujet: Re: [collège de magie] : phase du compagnonage   Mer 25 Juin - 10:36

Je suis assez d'accord avec Mauldred, j'avais toujours cru comprendre que ton rituel permettait de te regénérer entièrement. Mais bon c'est toi le joueur, c'est toi qui gère comme tu veux.

Sinon je voulais dire que la phase de compagnonage allait toucher vers sa fin. Dès la fin du prochain scénar, tout le monde sera dans la carrière de maître sorcier ou du moins sera tellement proche du passage que la cérémonie pourra déjà avoir lieu (je vous enverrais ça dès vendredi et ceux qui voudront la jouer pourront le faire). Donc pour faciliter la transition vers la phase suivante, il faudrait que vous indiquier où vous voulez que vous personnages aillent vivre. Les collèges peuvent vous fournir une maison (si vous allez dans une ville) ou un lopin de terre (si vous préférez la campagne) dans l'Empire qui vous appartiendra en propre, bien qu'il soit sucesptible de vous le faire payer en pièces sonnantes et trébuchantes ou en dette morale. Evidemment vous pouvez aussi choisir de rester au collège. D'ailleurs si vous ne répondez pas je considère que c'est l'option que vous choisissez.

Deux exeptions à cela :
- xaxos qui est tenu de rester dans le collège
- Simon Templar qui doit nécéssairement choisir un endroit où aller même si la porte du collège reste ouverte pour les passages à Altdorf et les cérémonies d'équinoxe.

Dernière édition par arti le Mer 25 Juin - 20:51, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://cuire-latex-et-co.skyrock.com/1.html
Mauldred

MessageSujet: Re: [collège de magie] : phase du compagnonage   Mer 25 Juin - 17:52

Ca dépendra de la suite de l'aventure, mais si on est en train d'arriver à la période où ça commence à s'agiter dans le Nord, je pense que Sepheus ira s'installer dans un lopin de terre ou une maison dans le nord, à la frontière du royaume de Kislev, dans le but d'aider les gens à lutter contre les choses qui vont leur tomber dessus.

http://www.blackindustries.com/images/maps/kislev.jpg

Sinon, dans le Moot ça me plairait bien aussi. Laughing
Régis
Modérateur

MessageSujet: Re: [collège de magie] : phase du compagnonage   Mer 27 Aoû - 9:27

Et moi, pendant qu'ils partent pour Kislev, je peux rester en bretonnie pour apprendre la necromancie ? =) Apres tout, l'ame de Celine y est emprisonnee alors je ne vais pas l'abandonner sans rien tenter.

Le mieux, a mon avis, ce serait de tout essayer avec ma magie actuelle, mais en face du fait que je ne peux rien pour elle avec ma magie flamboyante, il faudrait que je me tourne vers une magie plus sombre comme... la necromancie par exemple.

Et pis bon, moussillon c'est fait pour ca. A toi de voir, MJ comment je vais m'y prendre mais pourquoi pas un maitre car je vendrai mon esprit et mon ame aux seigneurs de la non-vie pour retrouver celine.

Je ne n'exclue evidemment pas des represailles de la part de mon college mais bon, a toi de voir. Et j'aurai des idees de rituels, mais d'abord.... apprendre dles bases de la nécromancie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [collège de magie] : phase du compagnonage   

[collège de magie] : phase du compagnonage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2