Les élus de Terra

Forum pour joueurs nantais (Warhammer Battle, 40K, JdR)
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'ordo Malleus affronte un culte genestealer

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Templar
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: L'ordo Malleus affronte un culte genestealer   Dim 20 Avr - 16:03

A la différence des humains qui peuvent être vulnérables à la possession démoniaque simplement par faiblesse de caractère ou en se fourvoyant dans l'occulte, les genestealers en tant qu'espèce ont un contrôle total de leur bien-être métaphysique. Il n'approchent le Chaos que d'un point de vue pragmatique, ne voyant en lui qu'une source de pouvoir. Un patriarche qui songe à invoquer le Chaos pèsera avec précaution le coût de son propre sacrifice avec les bénéfices potentiels pour son essaim. Ainsi, un patriarche dont l'essaim est déjà bien installé dans la société humaine, mais encore sans aucun vrai contrôle sera enclin à se sacrifier pour la possession afin d'exploiter le pouvoir supplémentaire dont l'essaim a besoin pour prospérer.
Ainsi l'inquisition envoya l'ordo Maleus afin de netoyer un culte sévissant dans la bordur orientale de la galaxie sur le monde ruche de Radnar près de la nébuleuse de Kreel. Le grand mäître Concupitus mena personnelement une force de chevalier gris de d'exterminer l'infestation et d'afronter leur chef Xenos possédé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Templar
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: L'ordo Malleus affronte un culte genestealer   Dim 20 Avr - 19:23

Le scénario jouer fut patrouille (page 191 du GBN, résumé:chaque armé déploie une unité tandis que le reste est en réserve), Samuel déploya une unité de garde dans une ruine tandit que je déployais une unité de consanguin dans la Cathédrale. L'escouade de garde se mis en mouvement vers le complex fortifié de l'adeptus arbites situé en milieu de zone. Au tour deux, deux unité de chevalier gris les rejoignirent, ainsi qu'une escouade de garde. Les renfort du culte arrivèrent à leur tour, les tir de basilisk tuèrent de nombreux chevalier gris tandis que les cultiste fanatique arrivait armés de simple pistolet.
Dans le tour suivant les terminator se téléportèrent au milieu des forces ennemis et abatir de nombreux adorateurs qui avait jadis été de bon citoyen de l'impérium. Ceux si chargèrent les géants avec une frénésie meurtirère sans doute sous l'emprise d'un breuvage hérétique mais ils furent massacré par les ames némésis des chevaliers gris. Pendant se temps les buggy et truck du culte arcelèrent les gardes impériaux mais le dreadnougth arriva en renfort, toute fois il fut abatue par un tir de basilisk et bien que les gardes abatir au cour de la bataille plusieurs buggy ils furent carbonniser par le lance flamme lourd du dernier resté intacte, les survivant furent impitoyablement abature par les initiés fanatique et leur hybride débrquant du truck.
Pendant se temps l'inquisiteur tenta un pouvoir psychique, mais il s'effondra les yeux révulsés tandis qu'une entité du warp lui dévorait le cerveau, peut être un mauvais présage des évènement à venir. Le grand maître Concupitus faisait maintenant face à une maré de genestealer. Les terminator résistait vaillament bien que de temps en temps l'un d'entre eux était submergé par les griffes des xenos et tombait. La limousine du patriarche apparut alors traversant un tas de décombre, le vieux genestealer débarqua pour afronté personnelement le grand maître tout en luttant contre le démon dont il avait accepté d'être l'hote. Ses griffes creusèrent de sanglantes blessures dans l'armure du grand maître mais l'arme de force némésis terrassa la bête. Concupitus fut frappé par plusieurs griffes de genestealer cherchant à venger leur père et tendit que sa vut se brouillait il contempla son échèque. Du corps sans vit du patriarch s'éleva une masse surnaturelle de chair en décomposition et un immense démon majeur de la pouriture vomit par le warp se manifesta dans le monde matériel. Avec l'énergie du désespoir le dernier frère terminator tenta de tuer la chose mais il fut submergé par les genestealer qui finirent malgré la résistance de son armure à le mettre en pièce. Les chevalier gris arrivé en renfore pour aider leur frère ne parvirent pas à le sauvé et finirent pas connaitre le même sort. La maré de griffe et de croc se jetta sur les dernier chevalier gris tandis que le démon fit rouiller la coque du leman russ avant de le détuire. Les genestealer suivant le patriarche réembarquère dans la limousine puis débarquèrent dans la forteresse de l'adeptus arbites afin de démembrer les derniers survivants.

Conclusion: Le culte l'emporta sur les forces de l'inquisition, qui, après avoir tléporter à leur bord le corps grièvement blesser du grand maître et des quelques survivant durent quitter le système pour éviter d'être détruites par les vaisseaux des FDP passé sous contrôle genestealer, le sacrifice du partriarche avait contribué à la survit du culte tandis que le démon disparaissait dans le warp faute d'avoir put posséder un hote en vie au momment de son invocation. Le culte allait désormait étendre son emprise sur toute la planète et il serait bien plus dure pour les prochaines forces de l'impérium de le détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'ordo Malleus affronte un culte genestealer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mystérieux Crâne d'Acier sur la lune Dent-d'Or.
» [Battle] Tyranides Vs Ordo Malleus (10/06/2008)
» [Chaos vs Ty/Navy] 3000p Chaos contre Culte Genestealers
» Mon culte de la vitesse ! [1500]
» Listes d'armées Cabale langue vénimeuse/Culte Veuve fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élus de Terra :: Warhammer 40K :: Rapports de bataille/tactica.-
Sauter vers: