Les élus de Terra

Forum pour joueurs nantais (Warhammer Battle, 40K, JdR)
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 CAMPAGNE: Le croc du Leviathan

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Templar
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: CAMPAGNE: Le croc du Leviathan   Sam 19 Avr - 23:23

CAMPAGNE : Le croc du Léviathan





Sujet : invasion tyranide

Nom de code : Léviathan

<< Niveau de sécurité magenta>>

Veuillez saisir votre code d’accès > *************

Validation…



Merci, capitaine



Vous pouvez poursuivre.





Sujet : Rapport sur l’état actuel de l’infestation tyranide

Origine : Akrik secondus, sous secteur Rakris, Ultima segmentum

Réception : croiseur Iron Hand, Hand of Justice, en orbite autour de Darvon VI, sous secteur Rakris



Auteur : Magos Zezkaïel Tolus



Salutation à quiconque parviendra à recevoir se message. La situation dans notre sous secteur est grave, ce message sera sans doute le dernier que nous parviendront à envoyer avant que les perturbations du warp ne coupent totalement les communications. Trois astropath sont déjà mort en ayant essayé d’envoyer se message de détresse, que le dieu machine fasse que la quatrième tentative soit la bonne. Nos systèmes de détections on localiser l’approche d’une flotte ruche d’une taille encore indéterminé sortit du warp à l’extrémité de notre système. D’ici quelque moi elle sera sur nous. Les contacts avec l’ agri-monde Akrik primus est déjà impossible et Akrik secondus est le prochain su la trajectoire de la flotte Xenos. C’est pourquoi je solicite au plus vite l’intervention de toute force se trouvant dans la capacité de venir en aide à notre sous secteur. La perte du monde industriel de Akrik secondus serait une catastrophe pour tout le sous secteur, les armées impérial notamment les FDP ne pouvant plus être fournit en armement lourd, char et char super lourd. Nos forces ne pourront résister à un assaut massif d’une flotte ruche. Au nom du Dieu Machine et de l’empereur immortel venez nous en aide !



Le savoir est la clé de la victoire




Dernière édition par Simon Templar le Mer 23 Avr - 13:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Templar
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: CAMPAGNE: Le croc du Leviathan   Sam 19 Avr - 23:54

Le message de détresse arriva sous les yeux du capitaine Merové de la IVème compagnie présente dans le sous secteur afin d’annihiler une secte dissidente s’étant révéler être un culte genestealer. Le message alarmant ne fut que renforcer ses suppositions. La grande dévoreuse avait décidé de planter ses crocs dans le sous secteur Rakris. Deux heure après la réception du message de détresse la flotte de combat Iron Hand plongea dans le warp afin de rejoindre la planète Akrik.
La flotte émergea au beau milieu du système et fut presque immédiatement assaillit par les premiers bio-vaisseaux tyranides. Voyant que la flotte de combat serait submergé par le nombre le capitaine Merové ordonna à une partit de ses vaisseaux d’assurer l’arrière garde tandis que les autres rejoindrait l’orbite haute de la planète Akrik. Lorsque l’arrière garde revint à son tour la moitié des vaisseaux était manquant et les survivants avait leur coque sérieusement endommagé. Toute fois les puissantes défenses spatiales combinées à la puissance de feu de la flotte Iron Hand détruisirent l’avant-garde de la flotte ruche. Le capitaine Merové fit débarquer ses troupes afin de préparer les défenses de la planète et laissa en à bord des vaisseaux une partit de sa compagnie qui serait charger d’effectuer des raids éclaire au cœur même des vaisseaux ruches. Les Iron Hand furent accueillit en sauveur par les habitant de la planète, leur redonnant espoir. Le magos Zezkaïel Tolus adressa ses plus profonds respects au capitaine Merové et l’informa de la situation sur la planète. Les Iron Hands prirent place aux point les plus cruciaux des défenses de la planète, tandis que chaque solda des FDP, chaque homme et chaque femme se préparait à l’assaut inévitable des Xenos.
2 semaines après l’arrivé des Iron Hand le gros de la flotte ruche arriva. La bataille en orbite fit rage, mais malgré les efforts des pilotes des vaisseaux et les assauts aux cœurs même de certain vaisseaux ruches, de nombreuses spores micétiques atteignirent la planète. Une partit fut détruite, mais la plupart arrivèrent intacte au milieu des zones désertes et recouvertes de déchet toxique, qui couvrait des milliers de kilomètres carré sur la planète. Tandis que la bataille fait encore rage en orbite, que le ciel se teinte de rouge que la rare végétation de la planète croit soudain de façon anormal, les surhommes de l’adeptus Astartes se prépare à affronter l’une des pires menaces à laquelle l’imperium doit faire face.


<<< tyranide progressant à travers les ruines d'un compplex industriel abandonné>>>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Templar
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: CAMPAGNE: Le croc du Leviathan   Mar 22 Avr - 22:36

Les fortifications dominaient la pleine constellé de cratère. Quelques reste de spores micétiques était éparpillés au sol détruit par les tir d'artillerie.
Du haut de son bastion le capitaine Merové attandait son ennemi. Bien que son conditionnement l'empèchait d'avoir peur, l'ennemi qu'il allait devoir afronté le rendait anxieux. Soudain des spores tombèrent du ciel et explosèrent sur un bunker voisin. Quelques une atterirent juste devant les bunker et détruisir plusieurs sections de barbelé. Son communicateur signala à Merové qu'aucune perte n'était à déplorer. Il faudrait plus que de vulgaire spore mines pour venir à bout des hommes de l'Astartes.
Soudain, le sol se mis à trembler. à l'horrizon apparurent plusieurs silouettent massives. Des carnifex... pensa Merové des tueurs hurlant. Merové espérait que l'armement dont il disposait suffirait à venir à bout de ses créatures. Au pied du bastion le dreadnought mis en route son canon d'assaut. Merové parla alors dans son communicateur: "Frères Astartes, tenez vous près, les armes lourdes, tirez à mon signal, les autres tirez lorsque vous serez à porté. Merové à wirlwind, faites pleuvoir la colère de l'empereur sur ses Xenos. Pas de replit pas de rédition, pour Ferrus Manus et l'Empereur !"
Les armes lourdes ouvrir le feu tandis que les missiles du wirlwind passèrent au dessus de la tête du capitaine et allèrent s'écraser derrière les carnifex. Quelques xenos plus petit qui courait entre les pates des carnifex perirent sous les tirs. Mais cela ne sembla pas entamer l'avance inexorable de la horde. L'avance des tyranides sembla même s'accéléer.
Les tirs de bolter résonnèrent aux oreil de Merové ainsi que les cries d'allerte de ses frères arrivèrent à son oreil dans son communicateur: "Par l'Empereur ils sont sur nous ! Feux à volonté !"
Tandis que le dreadnought commençait à tirer de façon ininterromput sur les monstres. Merové vit des xenos qu'il reconnut comme être de type hormagaunt courir à travers les cratères puis bondir jusqu'au somet de la tour situé à droite de son bation. Les tirs de bolter et les cries des xenos résonèrent. Merové n'eu pas le temps d'ttarder son regarde sur le corps à corps dans lequel était pris ses frères car une explosion retentit de l'autre côté. Sans doute du à des tir d'une bio arme tyranide, ses hommes positionné sur le toit du bunker voisin était pris par des sortes de lianes étrangleuses. toute fois leur armure et leur force surhumaine les fit s'en dégager facilement. Les tirs de bolter et les missiles continuèrent de pleuvoir sur la horde quand soudain les monstres chargèrent. La créature que Merové parvint immédiatement à identifier comme le chef de la horde se rua sur le dreadnought son épée d'os à la main. Deux créatures aux carapaces imposantes l'accompagnait. L'épée d'os s'enfonça profondment dans le sarcofage renfermant le corps mutilé du frère. Merové grimaça en entendant la lourde carcasse de métal s'écrouler sur le sol. Le bastion se mis alors à tremblé. Le sol se fissura sous les pieds du capitaine. Merové et son escouade descendir en hate du somet du bastion tandis que celui si s'écroulait, un hurlement se fit entendre tendis que le bastion s'écroulait sous les énormes griffes d'un carnifex qui n'en laissa qu'un tas de ruine. Le bunker voisin s'écroula à son tour.
Encore étourdit Merové releva la tête et enleva son casque fissuré. Devant lui rugissant de triomphe sur la carcasse fumante du dreadnought se tenait le prince tyranide et un gigantesque carnifex hurlant de triomphe. Le bunker voisin était lui aussi en ruine. cependant rien était perdut les vénérables frères terminator arrivait en renfort ainsi qu'un vénérable dreadnought. Merové dégaina son épée énergétique et ses hommes en firent de même. de son autre ain il tira jusqu'à vider son pistolet bolter tandis que le lance plasma de son escouade se joignait à lui. C'est alors, que le prince et le monstre qui avait détruit le bastion chargèrent. Les rugissement d'épées tronçonneuses résonait à ses oreils. Tandis qu'à ses côté ses frères se faisaient démembrer un par un Merové encaissa un coup d'épée d'os du prince, l'épée de Merové ne parvint pas à errafler les carapaces des gardes du princes tandis qu'un tentacul provenant d'une étrange bio arme entre les mains du prince lui entourait le poignet tenant son arme. Merové trancha l'arme qui sembla commencer à repousser et frappe le prince au torse dans un dernier geste de défis. Le prince le projetta à terre d'un revers de griffe tendit qu'une énorme pince s'abattit sur son visage.

Frère Corveus contemplai les ruines de ce qui il y a peut était une solide ligne de fortification. Le contacte avec le capitaine était romput, Corveus n'avait pas e temps de se laisser allé à la tristesse. Le rugissement des canons d'assaut et des fulgurants faisait des trou sanglant dans les lignes des Xenos mais cela suffirait il ? Corveus vit avec fièreté le vénérable dreadnought chargé un immense xenos. Les tirs de canon d'assaut firent reculer la bète tandis que le vénérable dreadgnought abattit son poing sur le tête de la créature la réduisant en bouillit. En haut de leur tour les marines survivant tuait un par un les hormagaunts qui les arcelaient depuis le début de la bataille. Le sergent hordonna à Corveus et ses hommes d'ouvrir le feu sur un xenos imposant escorter par deux créatures massives. Corveus vit les lambeaux de la banières de la compagnie en tre les griffes du prince et sa haine envers ces xenos n'en fut que plus grande.
"Frères ! Vengeons le capitaine ! Faisont s'abattre la main de la justice sur ces immondes xenos ! A mort !"
"A mort !" reprirent en coeur les frères. Leurs cries couvert par les rugissement des canons d'assaut et des fulgurants.
Corveus vit la seconde escouade de terminator arrivé avant eux sur le champ de bataille encaisser la charge de deux immenses carnifex et de quatre xenos semblant dominer la horde. Les poings des terminator firent s'écrouler les deux carnifex qui malgré tout emportèrent deux frères avec eux.
Corveus fit une prière à l'Empereur pour ses frères tandis que le prince tyranide chargea toute griffe dehor l'escouade de Corveus. L'adamantium et la chitine s'entrechoquèrent Corveus abattit de son poing un des gardes mes à ses côté trois de ses frères tombèrent. Corveus malgré la mèler vit ses frères de la seconde escouade se faire tuer par derrière par un genestealer tandis qu'il luttait courageusement. Lui et son frère survivant décidèrent à contre coeur de se replier. La contre attaque des terminator avais fait de lourde pertes dans les rang des Xenos. Le dreadnought vénérable se battait désespérément contre un colossale carnifex. Celui ci avait arraché les bras de l'antique machine qui tentait désespérément de blesser l'immense bête malgré ses membres emputés.
Le prince désormai sans ses gardes tombés sous les coups des redoutables armures tactiques dreadnought fixa Corveux. Celui-ci crut un instant y voir une lueur de doute. Les créatures encerclairent lentement les deux spaces marines encores debout. Quelques munitions vivantes virent ricocher sur les armures des astartes. Puis les quatres guerriers tyranides qui en avait fnit avec leurs frères leur sautèrent dessus grasses à leurs pattes puissantes. Corveus et son frères combatirent brisant des griffes et des carapaces de leur poing énergétique. Corveus savait que la bataille était perdut mais il frapperait encore et encore aussi longtemps que lui permettrait son organisme amélioré d'astartes. Il frappa encore, pour chacun de ses frères tombés, sa visière couverte du sang visqueux des tyranides lui obscurcit la vue mais il continua encore et encore jusqu'à ce que ses forces l'abandonne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Templar
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: CAMPAGNE: Le croc du Leviathan   Mer 23 Avr - 13:34

[ Pour parlé d'un point de vut plus concret, le scénario jouer fut Blitz. Les Iron Hands en défense, leurs terminator et un dreadnought du être gardé en réserve. Les dégat des terminator au corps à corps furent impressionnant, 2 carnifex en une phase tandis que le dreadnought en tua un autre dans le même tour. Face au dernier carnifex le dreadnought arriva à tenir pendant 3 phase de corps à corps. Voilà ! Je laisse la parole à Merové pour la conclusion et les autres commentaires sur la bataille. (et aussi pour mettre les photos) La prochaine partit de la campagne sera arrière garde et pour finir je tiens à ajouter que 4 carnifex et un prince c'est très méchant surtout quand une grosse masse de gaunt traine derrière. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Templar
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: CAMPAGNE: Le croc du Leviathan   Dim 8 Juin - 16:33

Et voici les photo de la bataille ! Tout d'abord l'héroïque dreadnought démonté pièce par pièce par le carnifex

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Templar
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: CAMPAGNE: Le croc du Leviathan   Dim 8 Juin - 16:35

Et l'héroïque terminator affrontant seul la horde de xenos:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CAMPAGNE: Le croc du Leviathan   

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMPAGNE: Le croc du Leviathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» marnes 1918: friedensturm hexasim la campagne!! trop top!
» LA CAMPAGNE DES TENEBRES (Chapitre Deux)
» La campagne Cyberpunk
» [FOW] La campagne de Mortain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élus de Terra :: Warhammer 40K :: Campagne-
Sauter vers: