Les élus de Terra

Forum pour joueurs nantais (Warhammer Battle, 40K, JdR)
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La naissance du culte des dieux à 4 bras venant du ciel !

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Templar
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: La naissance du culte des dieux à 4 bras venant du ciel !   Jeu 3 Avr - 21:45



Naissance d’un culte





Tout commença lorsqu’en l’année impérial 40 990 lorsque qu’un space hulk au nom depuis longtemps oublier s’écrasa sur la planète Darvon VI, une planète constitué de plusieurs grandes cités ruches sur l’hémisphère sud et d’un désert au nord parsemé de campement de nomade ou de colonie de ferrailleur placé au dessus des rares nappes d’eaux souterraines.

Après la chute du space hulk le gouverneur général Mathous envoya un régiment des FDP afin d’inspecter l’épave gigantesque toute fois, les conditions climatiques boulversées par l’entré du space hulk dans l’atmosphère firent prendre plusieurs moi de retard à l’expédition. Pendant ce temps les premier à entré en contacte avec le hulk furent les tributs nomades qui le prirent pour un signe de leurs dieux. Toute fois ils ne furent pas les seuls, les ferrailleurs eux aussi virent sur les lieux attiré par les quantités colossales de débris que cela représentait. Chacun explora la structure, et un commerce fructueux commença entre les tributs qui gardaient désormais certaines partit du space hulk et les ferrailleurs qui en échange de nourriture et d’eau pouvait accéder aux partit les plus reculer de la structure.

Quelque mois plus tard les FDP arrivèrent enfin dans la région du crash de l’épave.

Les FDP constatèrent avec étonnement la situation devant eux, les tributs qui autre fois parcourais le désert avait fait du space hulk leur habitat mais de plus tout un tas de ville avait été construites autour par les familles de ferrailleurs. Les deux communautés semblant vivre pacifiquement, contrairement à ce qu’indiquaient les rapports des années précédentes et les briefings reçus qui faisait s’attendre les FDP à des conflit ouvert entre les ferrailleurs et les nomades. De plus les chefs des deux communautés invétèrent les officiers des FDP à visiter avec eux le space hulk et à leur montrer comme la situation ce présentait.



Rien de tout cela ne fut mentionné dans les rapports que les FDP envoyèrent plus tard à leurs supérieurs. Il fut seulement dit que la situation était sous contrôle et que les ferrailleurs demandais une autorisation pour exporter vers les cités ruches les métaux fournit par le space hulk. Ainsi de nombreuses familles commencèrent à s’enrichir et de plus en plus de ferrailleur ayant fait fortune immigrèrent vers les cités ruches pour y former de petites communautés marchandes. Pendant ce temps dans l’ombre du space hulk la communauté grandissait. Plusieurs équipent d’investigation ou d’exploration voulant voir le space hulk disparurent sans donnée de nouvelle, cela finit par attirer l’attention de l’adeptus arbites cependant aucun de leurs enquêteurs envoyer sur place ne trouva de trace de ces équipes.

Pendant les années qui suivirent les familles de ferrailleurs devenait de plus en plus influentes dans les cités ruches tandis que les anciennes tribus nomades baptisaient à partir des débris du space hulk une sorte de temple pour leur nouvelle religion basé sur le culte des être divins venue du ciel.

Les autorités impériales était malheureusement aveugle à tout ceci pendant que en son sein grandissait le culte et que des temples secret était à leurs tour bâti secrètement dans les sous sols des riches demeures que les familles de ferrailleurs habitait désormais dans les citées ruches.

Toute fois 6 ans après la chute du space hulk, un enquêteur de le l’adeptus arbites parvint enfin à revenir avec un rapport alarmant. Tout les habitants du continent nord ce serait détourné de l’empereur pour adorer une sorte d’idole étrange à plusieurs membres, malheureusement la totalité ou presque de la population est impliquer de même que les autres agents envoyé avant lui. De plus, les communautés de ferrailleurs serait entrain de rassemblé un véritable arsenal avec l’appui de la totalité des FDP envoyer à l’origine. Bien que l’enquêteur semblait avoir quelque troubles mentaux, son récit inquiétât au plus au point le gouverneur qui s’empressa d’envoyer un rapport aux autorités impérial du sous secteur. Les arbites menèrent des enquêtes parmis les familles de ferrailleurs implanter dans les cités ruches mais ceux-ci prétendirent ne plus avoir de lien avec leurs cousins du nord, le temps que l’imperium réagisse les enquêtes piétinait toujours autant et le gouverneur craignait de perdre un nouveau régiment de FDP en envoyant une force armée dans le nord sans véritable preuve. Pendant l’année qui suivit l’inquisition ce décida à mener une enquête poussé sur Darvon VI. Bien que ces coutèrent plusieurs agent à l’inquisiteur Janus, celui-ci parvint à rassembler suffisamment de preuve quand à la nature hérétique du culte et lança un appelle urgent à toute force du sous secteur susceptible d’intervenir. Toute fois dans son empressement, l’inquisiteur mais aussi les autorités locales ne prirent pas conscience de la menace grandissante infiltrés aux cœurs même de leurs puissantes cités ruches.

2 moi plus tard une flotte de guerre émergea du Warp dans le but de purger le continent nord de Darvon VI.



(bon voilà un début de background pour ma secte genestealer, j'ai pas trop étoffer la secte en elle même, je m'y mettrait plus tard, ni vraimment trouver de nom au culte, mais voilà un résumé de la façon dont il s'ai implanté sur la planète)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Templar
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: La naissance du culte des dieux à 4 bras venant du ciel !   Dim 6 Avr - 16:03

Ce fut le vénérable chapitre des Iron Hand qui répondit à l'appel afin d'exterminer la menace. Les thunderhawks se posèrent en plein coeur du continent nord de Darvon VI pret à déchainer la pleine fureur de l'astartes sur ceux qui c'était détourné de la lumière de l'empereur. Les marines firent immédiatement route vers l'épave du space hulk afin de frapper l'ennemis à la gorge et d'exterminer les leaders de cette rébellion. arrivé en vut des premiers campements, les terminators se frayère un chemin sanglant parmis les habitants fanatiser qui tentèrent vènement de s'opposer à eux. Mener par leur archiviste, les Iron Hands arrivèrent finalement devant l'imposante structure du space hulk et le temple hérétique construit à partir des reste de l'épave.
Devant l'immense édifice se dressait les forces des FDP ainsi que des dizaines de civil fanatiser près à défendre le lieu sacré de leur culte.
Un combat intense commença mais les armes dérisoir des cultises et leurs véhicules bricoler à la hate ne faisait pas le poid face aux armures et aux blindés des spaces marines, toute fois des cultise encore plus fanatiser tentèrent des attaques sucides en se jettant sur les marines et en faisant exploser les charges qu'ils portaient. La faible puissance de ses explosif artisanaux n'eu raison que de très peu de marines et ceux ci continuait leur avancer, c'est alors que le véritable visage des leader du culte leur fut révélé.
Rejettant leurs robes ample et leur capuches, des créatures qui n'avait plus grand chose d'humain avec leurs trois bras, leur corps vouté et leur crane bulbeux se jetterent sur les marines à une vitesse fulgurante, l'archivite renstir une vive douleur quand une griffe acéré s'enfonça profondément dans son armure, après avoir abattue cette méprisable créature d'un coup d'épée de force, l'archiviste reconnue alors l'ennemis auquel ils faisaient face. Un culte genestealer ! Ceux ci était surement arrivé à bord du space hulk et avait corromput la population locale. L'archiviste ordonna alors à ses frères de continué leur progression afin d'éliminer les leaders du culte, cependant les FDP oposait une plus fort résistance, l'artillerie faisant de nombreuses perte dans les rang des marines. Toute fois, rien ne pouvait arrèter l'avancer des terminators. acculer le culte envoya alors ses créatures les plus dangereuses, les genestelers eux même entrère au combat, et d'une limousine sombre sortit le plus impossant d'entre eux qui poussa un crie de défie à l'archiviste. Les terminators vétérant de nombreuses campagne résistère héroïquement aux attaques des xenos, les griffes des genestealer ne parvenant pas à entammer les armures des vénérables Iron Hand dont ils étaient parmis les seuls chapitres de l'imperium à conserver le secret de leur fabrication. dans une ultime tentative de reverser la bataille le patriache du culte chargea l'archiviste, leur deux conscience s'affrontant à la fois dans le monde psychique et physique, toute fois d'un formidable coup de son épée de force l'archiviste perça l'armure chitineuse du xenos boursoufflé qui s'ecroula sans vie sur le sol.
Une fois celui ci tuer, les terminator achevèrent facilement les dernier genestealers. Le temple fut détruit à coup d'explosif et la flotte Iron Hand lança un bombardement orbital sur le space hulk et tout le continent nord afin d'éliminer les dernières traces du culte.
Satisfait et souléger que sa planète n'ai pas à subir l'exterminatus, le gouverneur adressa de profond remerciment au commandant des Iron Hand. L'inquisiteur Janus quitta la planète quelques mois après en envoyant un rapport à l'ordo Xenos comme quoi toute trace des genestealers avait été anihilé et qu'un monde vitale pour l'industrie du sous secteur n'aurait pas à être détruit entièrement.
ainsi la planète Darvon IV avait été sauvé de l'infestation genestealer... mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Templar
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: La naissance du culte des dieux à 4 bras venant du ciel !   Dim 6 Avr - 16:39

Le Magus contemplait du haut d'une falaise escorter des derniers membres du culte la destruction qu'avait causé les spaces marines. Tous pleurait en silence la mort du père... Maintenant rien ne les retenais plus ici.
Fillant dans un des trucks du culte rester intacte, l'esprit du magus réfléchissait. Rien était perdut, les frères implantés dans les cités ruche leur offrirait l'abrit dont ils avaient désormais besoin. Le culte renaitrait... sous une nouvelle forme peut être, plus fort qu'il ne l'avait jamais été... Un claquement de machoire interrompit ses réflexions. Le seul genestealer à avoir survécut aux poing vengeurs des terminator fixait le magus. Le lien télépatique entre eux était fort, et le genestealer savait qu'il était le dernier de sa race sur cette planète. Bientot ça serait à lui de mener l'essaim et d'en assurer la survie, car il était le patriarche désormait.
Le magus sourit à son nouveau maître, qui lui rendit en retour ce qui pouvait le plus ressembler à un sourir pour ceux de sa race.
Il y avait bien plus de monde dans les cité ruches, le gouverneur lui même pourait peut être convertit à la cause et des millions de personne attendait de rejoindre leur grande famille.
Rien n'était finit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La naissance du culte des dieux à 4 bras venant du ciel !   

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance du culte des dieux à 4 bras venant du ciel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elric!] [Background] Les Dieux
» Mon culte de la vitesse ! [1500]
» Listes d'armées Cabale langue vénimeuse/Culte Veuve fantôme
» Mon culte de la vitesse !
» Le défi des Dieux - Ewan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élus de Terra :: Warhammer 40K :: Xenos-
Sauter vers: