Les élus de Terra

Forum pour joueurs nantais (Warhammer Battle, 40K, JdR)
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [skavens] Nouvelle unité : les maljetteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
arti

avatar

Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Nantes, et Rezé de temps en temps
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: [skavens] Nouvelle unité : les maljetteurs   Mar 11 Mar - 21:50

Voila une nouvelle unité skaven complètement débile ^^

Les sacs de jet à giga poussée véctorielle sont une innovation récente du clan skryre, fruit de l'intelligence perverse d'un obscur technomage dont le nom importe peu puisque qu'il a finit sa vie écrasé au plafond à cause d'un surdosage de sa machine (sans doute l'oeuvre du complot d'un rivale). Cet équipement se présente sous la forme d'une sorte de chaudière portative agrémentée d'aîles biscornue qu'on attache sur son dos. Si tout se passe bien, les aîles crachent de puissante énergie malsaine qui propulse le skaven sur plusieurs centaines de mêtres, et si quelque chose cloche... eh bien ce sont des skavens, n'est ce pas ? Au début, le clan skryre a tenté de louer cette invention au clan Eshin pour faciliter ses incursions (et le contraindre à payer bien sûr), mais ce dernier à refuser devant la très faible discrétion de ces machines. Pour rentabiliser son investissement, le clan skryre a alors décider de créer une nouvelle unité de guerrier équipé de cette arme, et de les louer aux différents clans qui en avaient besoin. C'est ainsi qu'on a vu les unités de maljetteurs se répandre dans les armées skavens.

Unité Spéciale


M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
Maljetteurs
5
3
3
3
3
1
4
1
5


Taille de l'unité : 5-20
Coût : 10 points/figurines
Equipement : Arme de base, sac de jet à giga poussée véctorielle
Options : - chaque figurine peut être équipé d'une arme de base supplémentaire (+2 points)
- chaque figurine peut être équipé d'une pistolet à malpierre (+10 points)
- chaque figurine peut être équipé d'une armure légère (+2 points)


Règles Spéciales
Tirailleurs

Bond en avant : Lors de la phase de mouvement obligatoire, vous pouvez faire bondir les maljetteurs si ils n'ont pas déclaré de charge. Décidez dans quelle direction vous voulez qu'ils se déplacent et annoncez une distance entre 5 et 20. Lancez ensuite un dès d'artillerie et de dispertion et déplacez l'unité dans la direction et la distance indiquée. Si elle rentre en contact avec une unité ennemie, placez le maximum de figurines au corps à corps (selon le nombre à la bonne distance). L'ennemi peut réagir comme d'habitude car les maljetteurs s'élèvent très haut en l'air ce qui lui laisse le temps de se préparer.

Impact : si l'unité arrive au contact d'une autre unité (amie ou ennemie) par son bon en avant, chaque figurine au corps à coprs inflige une touche de force égale au résultat du dès d'artillerie avant tout autre action. Résolvez ensuite le corps à corps comme si les maljetteurs avaient chargé (sauf dans le cas d'une unité amie).


Incident de tir :
1-2, les moteurs ne marchent pas, l'unité ne peut rien faire pendant ce tour.

3-4, un des moteurs surchauffe et se met à bruler tandis que son porteur court dans l'unité. Elle subit 1D6 touches de F5 et ne peut rien faire pendant le tour.

5-6, un des moteurs explose soudainement. Retirez une figurine et placez dessus le grand gabarit, toutes les figurines recouvertes (même partiellement) subissent une touche de F8.


Dernière édition par arti le Dim 6 Avr - 1:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cuire-latex-et-co.skyrock.com/1.html
Simon Templar
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: [skavens] Nouvelle unité : les maljetteurs   Mer 12 Mar - 0:03

Heu en gros c'est quoi ? Des skavens en jet pack ? Razz à mon avis ça aurait surtout sa place dans une armée du clan skryre. Juste une question ? est ce qu'on peut décider de ne pas les bouger du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arti

avatar

Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Nantes, et Rezé de temps en temps
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: [skavens] Nouvelle unité : les maljetteurs   Mer 12 Mar - 16:21

Exactement, ce sont des skavens sur réacteurs dorsaux. Pour les conversions je compte utiliser des coureurs d'égouts sur lesquels je pourraient coller des réacteurs de spaces marines, ou autre chose qui fasse l'affaire. Sinon l'autre réponse est non : ils ne peuvent pas ne pas se déplacer (c'est pour ça qu'ils se déplacent pendant les mouvements obligaoires)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cuire-latex-et-co.skyrock.com/1.html
Simon Templar
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: [skavens] Nouvelle unité : les maljetteurs   Mer 12 Mar - 22:31

D'accord, c'est quand même bien à chier comme unité Razz ça a toute les chances de rentré dans tes unitées, c'est presque pire qu'un lance feu ou une roue infernal en terme de dangerosité, en tout cas je pense que des roket de choc boyz ork serai plus approprié pour les convertions que des réateur dorseaux de spaces marines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arti

avatar

Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Nantes, et Rezé de temps en temps
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: [skavens] Nouvelle unité : les maljetteurs   Dim 6 Avr - 1:49

Finalement ce sera mieux si on peut ne pas les déplacer. J'ai donc éditer un certains nombre de choses parmis lesquelles le coût en point, la règle d'impact, et le fait de ne pas pouvoir les déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cuire-latex-et-co.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [skavens] Nouvelle unité : les maljetteurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
[skavens] Nouvelle unité : les maljetteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élus de Terra :: Warhammer Battle :: Les forces du "Mal"-
Sauter vers: